03/06/2026
Mardi pluvieux, pas une excuse pour rester chez soi. Un après-midi réussi avec une équipe de boulistes sympathiques. Ce mardi 2 juin 2026, une douzaine d'adhérents et sympathisants se sont réunis pour quelques parties de pétanque dans la bonne humeur. A la pause, la tasse de café fût appréciée autour de discussions sur les parties jouées, mais ce n'est sans tarder que chacun repris le jeu avec dynamisme.
AGENDA : Journée pêche à MONCHEL le mardi 16 juin pour les Adhérents et Sympathisants
POLOFOLIES ST.POLOISE le 31 juillet où l'Amicale tiendra le chalet en compagnie d une animation cirque pour la soirée.
Michel Théret pour l'Amicale des Anciens de l'USSP