14/07/2022
bonjour tout le monde😊
ça fait très très longtemps que je n'ai pas publié ici et je m'en excuse☺️
pour remédier à ça voici 2 photos que j'ai prise en début de ce mois de juillet lors de notte escapade dans le Béarn et plus précisement à Sauveterre-De-Béarn, Aquitaine, France 🥰😍
un endroit magnifique parfait pour se ressourcer et profiter du calme et de la sérénité qu'offre ce lui magnifique , au bord du gave d'Oloron🥰🌳🌿🌾🌼🌸🐝🐞🌞💧
je posterai d'autres photos ici de notre escapade Béarnaise😉😊