Mes escapades nature en photos

Mes escapades nature en photos bonjour moi c'est Jessica et je vis dans les Landes. Bienvenue sur ma page où je partage mes photos

bonjour tout le monde😊ça fait très très longtemps que je n'ai pas publié ici et je m'en excuse☺️pour remédier à ça voici...
14/07/2022

bonjour tout le monde😊

ça fait très très longtemps que je n'ai pas publié ici et je m'en excuse☺️
pour remédier à ça voici 2 photos que j'ai prise en début de ce mois de juillet lors de notte escapade dans le Béarn et plus précisement à Sauveterre-De-Béarn, Aquitaine, France 🥰😍
un endroit magnifique parfait pour se ressourcer et profiter du calme et de la sérénité qu'offre ce lui magnifique , au bord du gave d'Oloron🥰🌳🌿🌾🌼🌸🐝🐞🌞💧

je posterai d'autres photos ici de notre escapade Béarnaise😉😊

Soleil sur le lac d'Arjuzanx 🌞🌞😎
14/03/2019

Soleil sur le lac d'Arjuzanx 🌞🌞😎

Lac d'Arjuzanx   💖💖
14/03/2019

Lac d'Arjuzanx 💖💖

Lac d'arjuzanx   il y a 3 semaines environ😍
14/03/2019

Lac d'arjuzanx il y a 3 semaines environ😍

Bonjour tout le monde 😊 voici une des photos que j'ai prises ce week end lors d'une balade entre étang et forêt 💖 je tro...
22/05/2018

Bonjour tout le monde 😊 voici une des photos que j'ai prises ce week end lors d'une balade entre étang et forêt 💖 je trouvais ce petit coin forestier magnifique alors je l'ai immortalisé en photo 😍🌳🌾🌿 👍👌

Bonjour à tous 😊 le primptemps est là et bien là 😊 quelques photos prises le week end dernier d'un arbre que j'adore dep...
25/04/2018

Bonjour à tous 😊 le primptemps est là et bien là 😊 quelques photos prises le week end dernier d'un arbre que j'adore depuis toute petite ...le bouleau pleureur dans le jardin de mes parents 😍🌳 parfait pour avoir un peu d'ombre et très décoratif 😊❤ je vais en planter un chez moi c'est sûr!! 😁

Bonsoir tout le monde 😊 trop longtemps que je n'ai rien publié sur ma page et j'en suis désolée.... alors pour remédier ...
16/01/2018

Bonsoir tout le monde 😊 trop longtemps que je n'ai rien publié sur ma page et j'en suis désolée.... alors pour remédier à ça , voici une petite photo ensoleillée que j'ai prise à souston plage il y a quelques mois... 💖

Une petite photo du Pays Basque 💚💚   💖💖💖😍
08/09/2017

Une petite photo du Pays Basque 💚💚 💖💖💖😍

Bonjour à tous ...un petit moment que je n'ai rien publié, alors pour y remédier voici une petite photo d'un de mes vill...
08/09/2017

Bonjour à tous ...un petit moment que je n'ai rien publié, alors pour y remédier voici une petite photo d'un de mes villages préférés du Pays Basque 💖👌 💖

Sur cette photo du Lac d'arjuzan je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 😴 à très vite !! 😊     ❤❤
22/06/2017

Sur cette photo du Lac d'arjuzan je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 😴 à très vite !! 😊 ❤❤

Et si on prenait un bon bol d'air ? 😀En montant à Iraty ❤   ❤❤
22/06/2017

Et si on prenait un bon bol d'air ? 😀
En montant à Iraty ❤ ❤❤

Une petite balade en forêt ça vous dit? ...aller c'est parti !! 😉 Forêt à Saint Pierre du Mont   🌳🌿🌳
22/06/2017

Une petite balade en forêt ça vous dit? ...aller c'est parti !! 😉 Forêt à Saint Pierre du Mont 🌳🌿🌳

Adresse

Saint-Pierre-du-Mont

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mes escapades nature en photos publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager