06/10/2016
salut à tous, je ne poste plus trop depuis un moment. pour des raisons personnelles, je n'ai absolument pas le temps de faire beaucoup de photos en ce moment. Mais prochainement je vous présenterai une nouvelle série. Merci à vous de continuer à suivre cette page ;) à bientôt les gens
ci-dessous: photo en argentique de 2005 prise en Allemagne de l'est