25/02/2026
Confiance
Dans les premiers jours après l'arrivée de bébé, on peut être perdu, c'est un tourbillon dans nos vies, on ne sait plus où on habite, on est débordé, on est fatigué, on est décalé.
Puis vient ce moment hors du temps, où bébé s'endort dans vos bras, et là tout est balayé, plus rien n'existe en dehors de lui et lui seul. Le doux son de sa respiration, peut-être des petits soubresauts parce qu'il a un peu pleurer avant de s'endormir et, le silence.
C'est magique !
C'est dur, c'est fatiguant, mais vous faites de votre mieux et c'est déjà énorme. Faites-vous confiance, trompez-vous, apprenez, et tout ira bien ❤️
Même après 4 enfants on se trompe et on apprend encore, croyez moi 🙄 Mais on s'émerveille toujours autant de ces petits moments (peut être trop) fugaces.
Profitez