StefyF. Photographie

StefyF. Photographie Quelle joie de prendre en photos le monde qui nous entoure ❤️

02/05/2026

Hola tout le monde, je reviens très vite pour de nouveaux albums de photos, promis.
Le temps passe tellement vite 😅
Bon week-end à vous toutes et tous 🥰

Aujourd'hui c'est la journée internationale du câlin qui rappelle que le contact humain est essentiel. Anti-stress, boos...
21/01/2026

Aujourd'hui c'est la journée internationale du câlin qui rappelle que le contact humain est essentiel. Anti-stress, boost d'immunité, langage universel… Si un câlin faisait plus de bien qu'on ne l'imagine ?
Belle journée à vous toutes et tous 🥰

2ème et dernier album de la journée ensoleillée et enneigée.En campagne, la neige c'est beau mais tellement impraticable...
07/01/2026

2ème et dernier album de la journée ensoleillée et enneigée.
En campagne, la neige c'est beau mais tellement impraticable pour sortir en voiture, routes non dessalées.
Il ne reste plus qu'à se balader dans des beaux paysages avec son manteau blanc. Quel silence aussi, j'ai vraiment apprécié pendant plus d'une heure à me ressourcer, penser à moi. Une belle matinée que j'espère refaire 🥰

~ Le 6 janvier 2026 ~

Hola tout le monde, comment allez-vous ?1er album de photos sur les premières tombées de neige le lundi soir 5 janvier 2...
07/01/2026

Hola tout le monde, comment allez-vous ?

1er album de photos sur les premières tombées de neige le lundi soir 5 janvier 2026 puis la matinée du mardi 6 janvier où tout est blanc, tellement rare par chez nous.

~ 5 et 6 janvier 2026 ~

Hola tout le monde 🥰J'espère que vous allez bien et que vous avez fait attention sur les routes ou tout simplement resté...
06/01/2026

Hola tout le monde 🥰

J'espère que vous allez bien et que vous avez fait attention sur les routes ou tout simplement resté chez soi vu les routes non salées à certains endroits.
Ici j'en ai profité pour me balader par chez moi, au moins plus d'une heure, avec ce calme qu'apporte la neige et le fait d'y marcher dessus ❄️

Bientôt je posterai des photos de cette belle matinée enneigée et ensoleillée ☃️❄️

01/01/2026

Je vous souhaite à vous toutes et tous une très belle année 2026, plein de belles choses, de projets, d'amour et de santé surtout 🥰❤️

31/12/2025

Une année qui est passée vite riche en émotions entre le stress et la joie, les rires aux larmes ... Je remercie ma famille et mes amies d'être toujours autant présents.
Une nouvelle page se tourne, une nouvelle année arrive avec des projets à réaliser, 2026 j'arrive 🥰🥰🥰

Je vous souhaite une belle fête de Noël, profitez bien de vos proches 🎄🎁🥂🥰 Faîtes attention en reprenant le volant surto...
24/12/2025

Je vous souhaite une belle fête de Noël, profitez bien de vos proches 🎄🎁🥂🥰
Faîtes attention en reprenant le volant surtout.

A très vite pour de nouvelles photos 🥰

Hola tout le monde, un nouvel album de la Plume Rouge car c'est le nouveau spectacle fait en octobre cette fois-ci, offe...
23/12/2025

Hola tout le monde, un nouvel album de la Plume Rouge car c'est le nouveau spectacle fait en octobre cette fois-ci, offert par mes frangins et belles-sœurs 🥰

Le Cabaret La Plume Rouge célèbre ses 10 ans avec
sa nouvelle R***e
"Équinoxe"
Pour célébrer cette décennie d’émotions et de magie, ils ont réuni une troupe exceptionnelle. Retrouvez les artistes que vous aimez, accompagnés de nouvelles recrues pour une expérience encore plus grandiose.

✨ Humour, comédie, chanson, danse, magie, arts du cirque, numéros aériens… Plongez dans un spectacle où chaque instant oscille entre illusion et réalité, grâce et extravagance, éclats de rire et frissons d’émotion.

Un spectacle envoûtant, rythmé et audacieux, conçu pour émerveiller, surprendre et captiver. Venez célébrer 10 ans de passion et laissez-vous emporter dans l’univers magique d’Équinoxe.

~ Le 11 octobre 2025 ~

Hola tout le monde, j'espère que vous allez bien ?Je vous présente une belle balade sur Blain avec son château de la Gro...
22/12/2025

Hola tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

Je vous présente une belle balade sur Blain avec son château de la Groulai.
Patrimoine médiéval remarquable de la Ville de Blain, le château de la Groulaie se trouve aujourd’hui au bord du Canal de Nantes à Brest. Lieu chargé d’histoire, il est ouvert au public de mai à septembre et accueille chaque saison 18 000 visiteurs.
Un beau parcours à pieds au bord du canal aussi.

Belle soirée à vous toutes et tous 😁

~ 31 mai 2025 ~

Adresse

Saint-Nazaire

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque StefyF. Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager