21/01/2026
🩷 INFORMATION IMPORTANT 🩷
Suit à mon installation en GAEC sur la ferme avec mon conjoint ( statut chef d'exploitation ) je n'ai pour des raisons de " papier " pas pu garder ouverte mon auto-entreprise.
PAS DE PANIQUE ! première chose on ne panique pas je n'arrete absolument pas la photographie bien au contraire je souhaite développer mon activité mais je vais devoir trouver un forme juridique compatible. TOUTES les séances bon cadeaux prévues dans l'année auront bien évidement lieu !
Dans un deuxieme temps évidement je ne pourrais pas facturer tant que je n'ai pas de statut mes séances mais je souhaite quand meme continuer à en faire donc je vais faire 2 choses je vais continuer a photographier gratuitement les gens qui m'ont fait confiance jusqu'a aujourd'hui selon mes disponibilités bien sûr et je vais également proposé des projets toute l'année de séance que j'ai envie de réaliser. les séances seront entierement gratuites, les photos aussi mais il faudra accepter l'autorisation de publication ce sera la seule condition !
il y aura surement divers propositions, lac, mer, montagne, peinture, trash the dress, demande en mariage, accouchement, rando, lifestyle interieur, voyage, elopement et pleins d'autres !
VOS projets peuvent aussi m'interesser n'hésiter pas à me les partager du moment où ils reste dans l'esprit que je donne à mes séances NATUREL, REPORTAGE, SPONTANE .... je suis ouverte aux proposition de tout le monde !
voilà n'hésitez pas à me faire un retour sur vos avis, vos inquiétudes ou autre :p
très belle journée à tous ! 🩷