17/04/2018
Bonjour tous le monde
Désoler de mon absence durant plusieurs moi je serai présent au Rallye de Charbonnière juste le vendredi au point stop de l’ES 4 je prendrai plusieurs photo et mon prochain rallye sera le Forez et après le Rallye des routes du lyonnais merci à vous et encore désolé pour ma longue absence !!!!
Justin Clr Photos
Je vous laisse avec un passage en travers au Rallye du Baldomerien 2018