11/06/2026
| Nouvelle image |
Il y a 5 ans, L'Atelier de Lore voyait le jour.
Au fil des années, mon univers a évolué, s'est affirmé et a trouvé sa place entre la photographie et le graphisme.
Pour célébrer ce chemin parcouru, j'avais envie d'une identité qui me ressemble davantage.
Un logo inspiré des souvenirs que l'on conserve, des albums que l'on feuillette encore des années plus t**d, des carnets remplis d'idées et de créations, et de toutes les histoires que j'ai la chance de raconter à travers mon travail.
Chaque élément a été pensé avec le cœur pour représenter ce qui m'anime au quotidien : créer, transmettre et préserver ce qui compte.
Merci à celles et ceux qui me suivent, me soutiennent et me font confiance depuis le début de cette aventure. 🤎
La suite de l'histoire s'écrit avec vous...