12/04/2026
Ouverture des prestations 2026 avec le baptême de Paul, un adorable petit garçon !! 💙💙
Voici ce premier extrait de l’année et j’espère qu’il vous plaira !
Malgré une météo peu clémente, j’ai été ravie de partager ce moment de convivialité et de bonne humeur, merci à tous pour votre accueil et merci aux parents pour leur confiance.
Excellente fin de week-end à tous !!
Christie -