31/03/2025
Petite photo prise ce matin lors d’une promenade 😉
Photographe dans le nord pas de calais, j'aime faire ressentir mes émotions et les émotions, souri Ils me permettent également d'avancer dans ce que j'aime !
Saint-Laurent-Blangy
62223
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Photographie & Moi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.