21/07/2019
Merci a tout le monde pour votre accueil et vos sourires ! Pensez à identifier vos amis et connaissances, il faut que les photos voyages au maximum !! N'hésitez pas à commenter, aimer, partager ... Et si vous souhaitez utiliser les photos, essayer au maximum d'utiliser les photos de la page, vous pouvez les utiliser comme photos de profil ou autre directement dans les option de la photo, cela me permet de savoir qui partage mes photos. Et pour les autre je vous demande juste de laisser paraître ma signature en bas de la photos et de mentionner ma page. Encore merci et peut être à l'année prochaine .