03/04/2026
Retour sur une expérience marquante 🎥
J’ai eu la chance de participer à une émission bien connue en Haute-Savoie : La Place du Village, à l’occasion d’une soirée événement organisée avec Contact'Mont-Blanc.
Ce genre de moment, c’est exactement ce que j’aime dans mon métier : capturer l’ambiance, les échanges et l’énergie d’un événement, tout en mettant en valeur les personnes et les projets.
Entre coulisses, tournage et immersion, cette expérience a été une belle opportunité de partager ma passion pour l’image.
Merci encore pour la confiance 🙏