Studio KSphotographie

Studio KSphotographie Photographie publicitaire, culinaire, vidéos, reportages Life Style

🌸 Hortensias à ErdevenIl y a ces moments simples, presque silencieux, où la beauté naturelle nous arrête net.Ces hortens...
14/07/2025

🌸 Hortensias à Erdeven

Il y a ces moments simples, presque silencieux, où la beauté naturelle nous arrête net.
Ces hortensias… rencontrés par hasard sur un chemin breton. Un éclat de couleur qui accroche le regard, comme une évidence.

Impossible de passer sans m’arrêter.
La lumière était douce, presque timide, l’instant éphémère.
Alors je l’ai photographié.
Juste pour ne pas oublier.



Ce matin, j’écoutais un podcast sur les méridiens (en anglais), et une phrase m’est restée : “a piece of universe.”J’ai ...
27/05/2025

Ce matin, j’écoutais un podcast sur les méridiens (en anglais), et une phrase m’est restée : “a piece of universe.”

J’ai regardé autour de moi, et j’ai eu envie de photographier un petit morceau de mon univers.

Rien d’extraordinaire. Juste un détail que j’ai vu à ce moment-là.
Il m’a parlé.

Est-ce que cette photo dit quelque chose de moi ? De ma manière de vivre ?
Peut-être.
En tout cas, elle me ressemble.

C’est ça que j’aime dans la photo : attraper un détail que les autres ne verraient pas forcément, et qui, tout à coup, devient important.

Ce genre d’images, on ne les crée pas. On les remarque.

Et toi, c’est quoi ton piece of universe à toi ?
Une lumière, une tasse, un coin de table, une plante, un geste ?

Si tu veux, partage-le avec moi. J’adore découvrir ce genre de choses chez les autres aussi.

19/05/2025

🌿Offre de Lancement – Réflexes 4 Saisons🌷☀️🌿

Je suis très heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de mon cabinet de réflexologie à Saint-Germain-en-Laye au 4,rue de la Procession.

Pour marquer cette étape, je propose une offre découverte :

🍀 Première séance à 70 € (au lieu de 80 €)
🍀 Offre valable jusqu’au 30 juin 2025
🍀 Réservée aux nouveaux clients ou à ceux n’ayant pas encore effectué de séance payante.

C’est une belle occasion de découvrir la réflexologie, de vous offrir un moment rien qu’à vous et de faire le plein de bien-être, en toute simplicité 🤚🦶🌿

Pour réserver votre première séance, contactez-moi directement par téléphone au 06 30 87 40 79.



📌 Infos pratiques :
• Paiements acceptés : espèces, chèque, carte bancaire
• Certaines mutuelles remboursent les séances (pensez à vous renseigner)
• Merci de prévenir au moins 24h à l’avance en cas d’annulation

Au plaisir de vous accueillir au cabinet,
Kasia – Réflexes 4 Saisons




Éterniser la beauté, un instant à la fois 🌺Hier, j’ai reçu un cadeau précieux : un savon délicatement façonné et des iri...
10/05/2025

Éterniser la beauté, un instant à la fois 🌺

Hier, j’ai reçu un cadeau précieux : un savon délicatement façonné et des iris cueillis avec soin, un Grand Merci à 🙏🏻🌺Un geste de gratitude lors de notre premier rendez-vous en réflexologie, qui m’a profondément touchée.

Aujourd’hui, j’ai eu envie de leur rendre hommage.
De capter leur poésie à travers mon regard de photographe.
De créer une scène qui prolonge leur présence, un peu comme on prolonge un moment doux.

Je suis photographe et réflexologue, et ce que j’aime profondément, c’est révéler la beauté des choses simples.
Des objets faits main, porteurs de sens, d’intention, de cœur.

🌺 Si tu es créateur·ice et que tu ne sais pas comment mettre tes pièces en valeur, je t’invite à un moment rien que pour toi :
un atelier photo individuel, chez moi ou chez toi, dans ton univers.

🌺Tu y apprendras à composer de belles scènes autour de tes créations, en toute simplicité et sérénité.
Pas besoin de grand matériel ni de décor sophistiqué.
Juste ton regard, un peu de lumière, et ce que tu as déjà sous la main.

Durée : 2h
Tarif : 150 euros
🌺Et surtout : un bel élan pour partager ton travail avec plus de confiance.

Écris-moi si tu veux réserver ou poser des questions, je serai ravie d’en discuter avec toi.



Sérénité.Être photographe, c’est être à l’écoute du monde. C’est ouvrir son regard à la beauté discrète, aux lumières fu...
28/04/2025

Sérénité.

Être photographe, c’est être à l’écoute du monde. C’est ouvrir son regard à la beauté discrète, aux lumières fugaces, aux émotions sincères.

Dans l’objectif comme dans la vie, la sérénité vient lorsque l’on accueille chaque instant avec présence et douceur.

Photographe et réflexologue, je cultive ce lien subtil entre l’art de voir et l’art de ressentir.

Mon œil cherche la lumière cachée dans les petits détails, la poésie silencieuse d’un geste, d’un sourire, d’une matière naturelle.

La sérénité, c’est la liberté de poser son regard avec bienveillance sur ce qui est. De capter l’instant, simplement, profondément.

Dans chaque photo, je cherche à créer un espace de respiration, de beauté et d’authenticité.

Et vous, où trouvez-vous votre sérénité ?

Prendre le temps.Un geste simple, un souffle chaud, un rayon de lumière.Capter ces petits rituels quotidiens, c’est auss...
27/04/2025

Prendre le temps.
Un geste simple, un souffle chaud, un rayon de lumière.

Capter ces petits rituels quotidiens, c’est aussi photographier la beauté discrète de la vie.

— Studio KS | Photographie du quotidien

)

Une photographe en repos 💆‍♀️📸🧘‍♀️☕️ Bon dimanche à tous 🙏🏻🌷🌿 Photo:  Merci 🌷🌷🌷
30/03/2025

Une photographe en repos 💆‍♀️📸🧘‍♀️☕️ Bon dimanche à tous 🙏🏻🌷🌿 Photo: Merci 🌷🌷🌷

Adresse

2 Rue à La Farine
Saint-Germain-en-Laye
78100

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Studio KSphotographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Studio KSphotographie:

Partager