10/05/2025
Éterniser la beauté, un instant à la fois 🌺
Hier, j’ai reçu un cadeau précieux : un savon délicatement façonné et des iris cueillis avec soin, un Grand Merci à 🙏🏻🌺Un geste de gratitude lors de notre premier rendez-vous en réflexologie, qui m’a profondément touchée.
Aujourd’hui, j’ai eu envie de leur rendre hommage.
De capter leur poésie à travers mon regard de photographe.
De créer une scène qui prolonge leur présence, un peu comme on prolonge un moment doux.
Je suis photographe et réflexologue, et ce que j’aime profondément, c’est révéler la beauté des choses simples.
Des objets faits main, porteurs de sens, d’intention, de cœur.
🌺 Si tu es créateur·ice et que tu ne sais pas comment mettre tes pièces en valeur, je t’invite à un moment rien que pour toi :
un atelier photo individuel, chez moi ou chez toi, dans ton univers.
🌺Tu y apprendras à composer de belles scènes autour de tes créations, en toute simplicité et sérénité.
Pas besoin de grand matériel ni de décor sophistiqué.
Juste ton regard, un peu de lumière, et ce que tu as déjà sous la main.
Durée : 2h
Tarif : 150 euros
🌺Et surtout : un bel élan pour partager ton travail avec plus de confiance.
Écris-moi si tu veux réserver ou poser des questions, je serai ravie d’en discuter avec toi.
⸻