Charlotte Germon - Photographie

Charlotte Germon - Photographie Je m'appelle Charlotte, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne dans les Yvelines. J'ai commenc Je m'appelle Charlotte et j'ai 25 ans.
(3)

J'habite en Normandie à mi-chemin entre Caen et Lisieux. J'ai toujours aimé la photographie, et voilà près de sept ans que je prends des photos avec un appareil reflex NIKON D5000. Je ne suis pas une professionnelle mais si je peux approcher au plus près le travail de certains photographes, j'en serais très heureuse. Cette page me permet de promouvoir mon site internet où sont exposées mes photos.

Cela peut aller de simples albums comme "Fleurs et jardins" à des albums plus professionnels tels que des mariages. Je ne suis pas décidée à me spécialiser dans un domaine de la photographie, cela viendra peut être avec le temps et mon expérience. Il est vrai que je prends beaucoup de plaisir à faire des reportages pour des mariages entre autres... Les émotions me captivent et j'aime les rendre uniques. Pour celles et ceux qui sont intéressés par mon travail et qui souhaiteraient me solliciter pour diverses occasions (shooting extérieur ou intérieur, mariage, baptême, grossesse, couple...), je serais très heureuse de vous proposer mes services. Je vous invite donc à me contacter pour plus de précisions sur votre projet ainsi que pour toutes autres questions !

Adresse

Saint-Germain-en-Laye
78100

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Charlotte Germon - Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Charlotte Germon - Photographie:

Partager

Our Story

Je m'appelle Charlotte et j'ai 27 ans. J'habite en Normandie à mi-chemin entre Caen et Lisieux.

Mon addiction à la photographie a débuté lorsque j'ai remporté un prix de la meilleure photo, je n'avais alors que 13 ans !

J'ai commencé plus particulièrement dans le portrait il y a près de huit ans avec mon appareil reflex NIKON D5000. Aujourd'hui, je me spécialise progressivement dans l'évènementiel. J'aime capturer des moments d'émotions et les faire partager à travers mes clichés. Pour celles et ceux qui sont intéressés par mon travail et qui souhaiteraient me solliciter pour diverses occasions (shooting extérieur ou intérieur, mariage, baptême, grossesse, couple...), je serais très heureuse de vous proposer mes services. Je vous invite donc à me contacter ainsi qu’à vous rendre sur mon site internet pour plus de précisions sur votre projet ainsi que pour toutes autres questions !