29/03/2019
Yo'rumba Soy Yo !🎶💃🏿🕺🎶
J'y étais et trop heureuse d'avoir pu capter la magnifique énergie et surtout réussite de la 2ème édition ! A nouveau, un line up de professeurs de folie pour les worskhop, un concert dingue avec le talentueux Mixael Cabrera Página de Seguidores, et une ambiance explosive pendant les 3 jours🔥🔥🔥Merci à l'équipe de votre confiance, merci Yoannis Tamayo Movement ! 💜💜🙏🏾💜💜
Si vous avez manqué cela, je sais : vous vous en mordez les doigts et on prend rendez-vous l'année prochaine !!! :-)
Les présents : on tag, on partage, on commente et on cite mon crédit (merci!) !!! 😁
Après le succès retentissant de sa première édition, ’Rumba, le festival Parisien 100% Cubain, organisé par le Maesto Tamayo, s'est tenu du 22 au 24 mars 2019. De talentueux professeurs pour conduire les stages, un invité exceptionnel en la personne de cabrera pour le grand concert de samedi ! Bref, 3 jours exceptionnels et je peux dire que j'y étais !
Partagez, taggez (merci de ne pas oublier mon crédit) ;-)
Et rendez-vous l'année prochaine ! Vous ne voulez pas manquer cela !!!
Yo'Rumba Soy Yo !