Studio Photo-Saint Georges-Céline Aubert

Studio Photo-Saint Georges-Céline Aubert ▶▶ STUDIO Photo Saint Georges sur Cher www.studiophotostgeorges.fr
Sur réservation Portraits et Photos d'identité. Photographe de mariage / Studio photo

TEL : 07 83 39 05 15
▶▶ Photographe MARIAGE Centre-Val de Loire www.photographe-mariage-loir-et-cher.com

Bonjour :) Le ventre s’arrondit un peu plus chaque jour, les émotions évoluent, l’attente grandit et avant même de s’en ...
17/06/2026

Bonjour :) Le ventre s’arrondit un peu plus chaque jour, les émotions évoluent, l’attente grandit et avant même de s’en rendre compte, bébé est là :)
On pense souvent que l’on se souviendra de tout. Pourtant avec le temps, les détails s’estompent. Les images, elles restent.
En studio ou à domicile, je réalise vos photos de grossesse pour raconter les premiers instants de votre histoire avec bébé.
www.studiophotostgeorges.fr
Bonne journée

La fête des pères se rapproche ! Si vous souhaitez offrir une carte cadeau ou réserver une séance, profitez de la réduct...
16/06/2026

La fête des pères se rapproche ! Si vous souhaitez offrir une carte cadeau ou réserver une séance, profitez de la réduction de 15% :)

Bonjour :) Ce mois-ci je vous offre 15% de remise pour une réservation de séance "Papa & Moi" avec le code PAPA26. Disponible jusqu'au 30 juin pour une réservation directe ou pour l'achat d'une carte cadeau à offrir le jour de la fête des pères.
- Pour commander une carte cadeau : https://www.fotostudio.io/client/cadeau/4521
- Pour réserver une séance : https://www.fotostudio.io/client/reservations/studiophotostgeorges-fr?tid=208136
Bonne journée

Bonjour :) Comme chaque année, Esther, Christophe et leur fille ont fait la route depuis la Charente pour leur séance de...
16/06/2026

Bonjour :) Comme chaque année, Esther, Christophe et leur fille ont fait la route depuis la Charente pour leur séance de noces. Cette année ce sont les noces de froment pour leur 3 ans de mariage ❤️

On peut faire des grimaces ? Quand est ce qu'on peut faire des grimaces ? Attendezzzzzzz...... Pas toujours facile de re...
13/06/2026

On peut faire des grimaces ? Quand est ce qu'on peut faire des grimaces ? Attendezzzzzzz...... Pas toujours facile de rester sage comme une...image 😅

13/06/2026

Bonjour 🙂 ce sera une séance en famille ce matin au studio.
Bon week-end

Quand je prépare la séance de demain matin  mais que finalement le nouveau fauteuil du studio est trop confortable 😴 N o...
12/06/2026

Quand je prépare la séance de demain matin mais que finalement le nouveau fauteuil du studio est trop confortable 😴 N oubliez pas de me réveiller surtout 🫣

12/06/2026

Bonjour :) Un immense merci ! ❤️

Depuis mon installation à Saint Georges sur Cher en septembre dernier, le bouche à oreille commence doucement à porter ses fruits. De plus en plus de personnes découvrent le studio parce qu'un proche, un ami, un collègue ou un voisin leur a parlé de mon travail, et cela me touche énormément.

Je voulais remercier sincèrement toutes celles et tous ceux qui me recommandent, partagent mes publications ou parlent de mon activité autour d'eux. Votre soutien est très précieux

Comme il n'est pas toujours simple pour les professionnels locaux de communiquer dans certains espaces Facebook de la région qui refusent les publications, vos partages et vos recommandations sont aujourd'hui ma meilleure vitrine. Grâce à vous, mon travail peut continuer à être découvert par de nouvelles personnes.

Si vous appréciez mon travail, n'hésitez pas à partager ma page, mon site internet ou cette publication. Un simple partage peut faire toute la différence pour une petite entreprise locale.

Merci pour votre confiance depuis ces premiers mois d'aventure. Voir le studio continuer son chemin est une immense satisfaction et une belle motivation pour la suite.

À très bientôt et bonne journée.
Céline
Portraits / Photos d'identité / Mariages

Bonjour :) La semaine dernière s'est terminée avec une séance grossesse au studio et un reportage de famille en extérieu...
08/06/2026

Bonjour :) La semaine dernière s'est terminée avec une séance grossesse au studio et un reportage de famille en extérieur. Je vous laisse avec un extrait de la séance grossesse et j'ai hâte de retrouver ces nouveaux parents dans quelques semaines avec leur petit bout de choux.
Bonne semaine

Bonjour :) Joyeuse fête des mamans et des familles. Bon dimanche
31/05/2026

Bonjour :) Joyeuse fête des mamans et des familles. Bon dimanche

Adresse

Saint-Georges-sur-Cher
41400

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Studio Photo-Saint Georges-Céline Aubert publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager