12/06/2026
Bonjour :) Un immense merci ! ❤️
Depuis mon installation à Saint Georges sur Cher en septembre dernier, le bouche à oreille commence doucement à porter ses fruits. De plus en plus de personnes découvrent le studio parce qu'un proche, un ami, un collègue ou un voisin leur a parlé de mon travail, et cela me touche énormément.
Je voulais remercier sincèrement toutes celles et tous ceux qui me recommandent, partagent mes publications ou parlent de mon activité autour d'eux. Votre soutien est très précieux
Comme il n'est pas toujours simple pour les professionnels locaux de communiquer dans certains espaces Facebook de la région qui refusent les publications, vos partages et vos recommandations sont aujourd'hui ma meilleure vitrine. Grâce à vous, mon travail peut continuer à être découvert par de nouvelles personnes.
Si vous appréciez mon travail, n'hésitez pas à partager ma page, mon site internet ou cette publication. Un simple partage peut faire toute la différence pour une petite entreprise locale.
Merci pour votre confiance depuis ces premiers mois d'aventure. Voir le studio continuer son chemin est une immense satisfaction et une belle motivation pour la suite.
À très bientôt et bonne journée.
Céline
Portraits / Photos d'identité / Mariages