23/03/2026
Ce week-end se déroulait notre exposition annuelle. Le soleil nous a accompagné durant tout le week-end. Vous êtes plus de 500 à nous avoir rendu visite. Merci à vous !
Comme chaque année, le public votait pour ses 3 photos préférées, parmi le thème et l'exposition libre.
Les 3 premières photos de chaque catégorie sont les suivantes.
Pour l'exposition sur le thème Duo et double :
- 1° place : Hubert Fonteneau - Duo Grec
- 2° place : Marina Jaunatre - Osmose
-3° place : Jean-Claude Griffon - Equilibre à deux
Pour l'exposition libre :
- 1° place : Jean-Claude Griffon – Le pas feutré de la nuit
- 2° place : Hubert Fonteneau – Mon arbre au coucher du soleil
- 3° place : Daniel Pavageau - Bihoreau gris juvénile
Pour ceux qui n’ont pas pu venir, vous pouvez retrouver toutes les photos exposées dans le thème duo double.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !
Et d'ici là, réservez votre 7 juin pour notre marathon photo, ouvert à tous !