10/09/2025
🌿 Un message du cœur pour vous… 🌿
Voilà bientôt 10 ans que je partage vos histoires à travers mon objectif. 10 ans à entrer dans vos vies, parfois pour quelques heures, parfois pour bien plus longtemps… J’ai eu la chance immense de voir naître vos bébés, de les voir grandir, de retrouver vos familles année après année, et de tisser avec certains d’entre vous de vrais liens d’amitié 🤍
C’est pourquoi ce message n’est pas facile à écrire.
Malheureusement, cette année, il n’y aura pas de mini-séances de Noël, et je sais combien beaucoup d'entre vous seront déçus. 🥲
J'ai décidé de mettre mon activité entre parenthèses pour le moment pour me consacrer à d’autres projets. La conjoncture et le rythme qu’impliquent ces dernières années m’ont amenée à prendre du recul, et je ressens aujourd’hui le besoin de souffler un peu.
Mais surtout, je voulais vous dire merci. Merci pour vos sourires, vos éclats de rire, vos émotions confiées, vos instants vrais. Merci de m’avoir permis de capturer tant de souvenirs qui resteront à jamais gravés, autant pour vous que pour moi.
🧡🧡🧡
Ce n’est pas un au revoir, mais simplement une pause. La photographie ne sera plus mon activité principale, mais je continuerai malgré tout à réaliser quelques séances de temps en temps, pour continuer à partager ces instants précieux avec vous et garder ce lien qui m’est si cher. ✨
Quoi qu’il arrive, je garderai toujours dans mon cœur la tendresse de ces moments passés ensemble.
Avec toute mon affection, je vous dis à très vite !
Kelly 🧡