25/11/2025
[NOUVELLE AVENTURE]
En début d’année, je vous annonçais la fin des offres équestres. Cet été, j’ai pris une décision encore plus radicale: la fermeture définitive de mon entreprise.
J’avais d’autres projets en tête depuis quelques temps et je voulais me laisser le temps d’y réfléchir. Finalement, mi-septembre, je prends la décision de m’inscrire en BTS Comptabilité Gestion. Je fais ma rentrée mi-octobre à l’AFTEC de Brest.
Et si tout se passe pour le mieux en cours (15 de moyenne), il y a tout de même une petite ombre au tableau. Cette formation se fait en alternance mais je n’ai toujours pas trouver l’entreprise qui m’accueillera.
Je fais donc appel à mon réseau, c’est-à-dire vous qui avez été là tout au long de mon aventure de photographe équestre.
Je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait me prendre en alternance sur un rythme de trois jours en entreprise et deux jours à l’école, sur un poste d’assistante comptable/aide comptable jusqu’en juin 2027.
Mon secteur de recherche va de Guingamp à Plestin-les-Grèves mais je peux aller jusqu’à Brest en déménageant si besoin.
Les partages sont les bienvenus !