01/04/2026
🎨 L'AFFICHE OFFICIELLE : "CE QUE LA TERRE GARDE" 📸
C'est avec une grande émotion que je vous présente l'affiche de ma prochaine exposition. Après avoir parcouru la Lozère, ma région de cœur, je pose mon regard et mes cadres à la Tour Bodon.
À travers ces images, je cherche à raconter une nature vraie, parfois brute, toujours sincère. Mon travail parle de patience, de présence, et de ce lien discret mais profond entre l'humain et son environnement.
📍 Lieu : Tour Bodon, Le Malzieu-Ville
🗓 Ouverture : Le 4 avril 2026, dans l'après-midi
🙏 REMERCIEMENTS
Je tiens à adresser un merci tout particulier à l'Office de Tourisme Margeride en Gévaudan pour leur accueil et leur soutien précieux dans la mise en valeur de ce projet au sein de notre patrimoine local.
Un immense merci également à mon imprimeur Lozimprim pour la qualité exceptionnelle des tirages. Leur savoir-faire permet de rendre justice aux lumières et aux détails de notre vivant.
🌿 VENEZ DÉCOUVRIR...
Photographier, pour moi, c’est être là au bon moment, savoir attendre, observer, et laisser les choses se faire. C’est garder une trace de ce que l’on traverse, de ce que l’on ressent.
Hâte de vous retrouver au pied de la Tour pour échanger autour de ces instants saisis.