09/02/2025
Juste pour le plaisir de partager une matinée entre plateau et forêt ... et qu'elles sont belles ces forêts enneigées, quelle sensation d'isolement et de plénitude, le silence, rien que le silence. :)
Errer sur l'Aubrac. Chercher et attendre les lumières,
Observer, vivre l'instant,
Et déclencher pour essayer de faire partager ...
Saint-Côme-d'Olt
12500
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Luc Combettes - photographies publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.