17/01/2021
Setu ar replay evit ar reoù o defe c'hwitaet an abadenn ar mintin-mañ ! :) (Zoom Japon da 25mn030s)
Et voilà le replay de l'émission Bali Breizh, dans laquelle on est passés sur France 3 Bretagne ce matin ! (Zoom Japon à partir de 25mn30s)
L'exposition est toujours installée au Mar'mousse - Kav & Bar si vous souhaitez voir ou revoir les photographies, et en savoir un peu plus sur nos péripéties nippones ;)
Bon visionnage ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ! Vos retours nous font toujours autant plaisir !
Skipailh Bali Breizh a gendalc’h e droiad e bro Sant-Brieg. E Plerin e vo an taol-mañ war porzh al Lege.Degemeret e vo en un davarn tomm d’ar brezhoneg, ar M...