LydieD.photographe

LydieD.photographe Voyager. Rêver. Imaginer. Capturer

Photo du mont saint Michel lors des grandes marées du mois de Mars
05/05/2024

Photo du mont saint Michel lors des grandes marées du mois de Mars

13/03/2024
Cette personne là je lui devais bien une publication à part entière. Ca fait bientôt 8ans que l'on se connait et j'ai en...
27/06/2023

Cette personne là je lui devais bien une publication à part entière. Ca fait bientôt 8ans que l'on se connait et j'ai enfin réussi à la convaincre de prendre quelques photos d'elle.
C'est grâce à elle que j'ai pu réaliser mon rêve de petite fille, celui de monter à cheval. Son écurie c'est mon petit coin de paradis et, je pense, celui de beaucoup de personne qui y sont.

Elle ferait tous pour ces chevaux, elle y est environ 345 jours par an (parce que maintenant tu arrives à te prendre quelques jours :p) 7j/7 et environ 14h/24 au moins en présence parce que dans la tête c'est 365j/365 et 7j/7 24h/24.
Son métier est, je pense, l'un des plus dur physiquement ET psychologiquement. C'est toute l'année, sous tous les temps. C'est un attachement aux animaux et aux humains. C'est sans arrêt des remises en questions.

Je me suis vue me trainer des brouettes et des brouettes de fumier ou de foin dans la boue, sous la flotte, le vent, la grêle et parfois tout en même temps. Et moi j'avais le choix de venir ou pas alors que elle non. Et pour ça je lui tire mon chapeau et suis tellement fière de la compter parmi mes plus proches amis.

Je me souviens toujours de l'une des première phrase qu'elle m'a dites "j'espère que t'es motivée parce que j'en ai vu passé et il ne sont pas resté longtemps" et là je me suis dis "ooohhh pu**in dans quoi j'ai mis les pieds".
Premier jour, j'arrive aux écuries, elle m'emmène dans un abris avec 20cm de fumier elle me tend une fourche et me dis "aller au boulot faut mettre tout ça dans le béno".

Me voilà 8ans après toujours là, moins présente mais toujours là. Et tellement reconnaissante de connaitre cette personne.

Ecurie du domaine - pension et élevage Aude Loiseau

24/09/2022

Solène et Quinette au Frémur

Adresse

Saint-Briac-sur-Mer
35800

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LydieD.photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LydieD.photographe:

Partager