20/01/2026
3/52 - Les inséparables
Ils s’aiment autant qu’ils se déchirent.
Ils se manquent autant qu’ils s’étouffent.
Ils se complètent autant qu’ils s’opposent.
Ce sont mes deux meilleurs amis, mes deux meilleurs compagnons de vie.
On se dit tout, on se partage tout :
nos envies, nos colères, nos désaccords, nos secrets.
Je suis heureux d’avoir l’opportunité de partager autant de temps avec mes enfants.
Je me rends compte que c’est une chance d’être aussi proche d’eux, aussi complice, malgré les cheveux blancs que ces deux-là me donnent.
On ne déroge pas à la règle du mercredi avec papa.
On se lève à 6 h et on enchaîne sur une très belles journées, bien remplie.
Nous étions de passage au skatepark de la Base Nature après le cours de basket de Tao et Zoé.
Ce jour-là, on a enchaîné avec une copine à la maison.
Bref, une petite journée normale avec papa.
Z8 | 50mm | f1.8 | 1/6400 | iso 64