01/11/2025
Dites moi laquelle est votre préférée ? Gratitude pour ces femmes qui montrent qu'on peut surmonter ses complexes, se sentir belle malgré le regard dur qu'on porte sur soi , et pour finalement se rendre compte que ce regard est bien souvent erroné... Mesdames, sentez-vous belles, parce que vous l'êtes toutes. Ressentez dans votre corps votre force et votre sensibilité... Parce que vous avez toutes de la valeur. (Allez, maintenant je vais me le répéter à moi-même 😅.... Hé Oui, je sais ce que vous ressentez parfois , et c'est une des raisons pour lesquelles on passe toujours de bons moments ensemble lors des séances photos )
Merci pour Octobre Rose, pour ces femmes et hommes que la maladie a touché, de près ou de loin, nous sommes tous et toutes concernés.
La moitié des frais de cette séance sera reversé à la ligue contre le cancer du sein au mois de novembre.
***ir ***ir