Les créations d'Emilie

Les créations d'Emilie MA PAGE EST DÉDIÉE AU SCRAPBOOKING. ATELIERS OU PAGES PERSO, COMMANDES OU PLAISIR D'OFFRIR.

Création et réalisation de faire-part de naissance ou de mariage, carte d'anniversaire, à offrir, ou juste pour votre plaisir, boite de dragées, album photos et atelier. TOUTES MES RÉALISATIONS ET CELLES DES PARTICIPANTS AUX ATELIERS SONT PUBLIÉES SUR CETTE PAGE. ATELIER : 1 FOIS PAR MOIS.
- RÉALISATION DE PAGE POUR ALBUM 30X30 CM
- RÉALISATION DE CADEAUX PERSONNALISES
SUR COMMANDE : A TOUT MOMEN

T
- RÉALISATION D'ALBUM PHOTO DE TOUTE TAILLE
- RÉALISATION DE CARTES, FAIRE-PARTS, INVITATIONS, REMERCIEMENT, A OFFRIR OU POUR VOTRE PLAISIR
- RÉALISATION DE CADEAUX PERSONNALISES

Faire part réalisé pour un baptême.
11/06/2018

Faire part réalisé pour un baptême.

Invitation pour l'anniversaire d'aurelien 8ans Pleins de monstres en vue ...
25/06/2017

Invitation pour l'anniversaire d'aurelien 8ans
Pleins de monstres en vue ...

24/06/2017

Les nouvelles planches de tampons sont désormais disponibles en boutique ! :)
www.graffiti-girl.fr

Voilà l'album en entier ;) Défi mini album Sagapo-scrap terminé !!! 😍
15/06/2017

Voilà l'album en entier ;)
Défi mini album Sagapo-scrap terminé !!! 😍

Mini album du 2eme trimestre avec Sagapo Scrap : badges, découpes , ...

Carte réalisée pour les 20 ans de mon cousin
13/06/2017

Carte réalisée pour les 20 ans de mon cousin

Mini album du 2eme trimestre avec Sagapo Scrap : badges, découpes , ...
18/05/2017

Mini album du 2eme trimestre avec Sagapo Scrap : badges, découpes , ...

06/05/2017
02/05/2017

***Tournoi Les kits de Kali***
Pour fêter les beaux jours nous vous avons concocté un tournoi tout simple pour se faire plaisir.
Chaque membre a préparé une consigne pour vous faire pétiller la créativité !!
Chez on se prend pas la tête on fait la fête.
Voilà le déroulement :
** Il n'y a pas d'inscription au préalable vous pouvez participer tout au long du tournoi qui se terminera le 4 juin MINUIT. Nous vous posterons 1 challenge par semaine ;)
** Vous mettez vos réas DANS LES ALBUMS créés sur la page FB pour le tournoi où chaque page doit être renommée à votre nom OU pseudo qui sera le même pour les 4 réas svp : https://www.facebook.com/groups/1855026631429313/?hc_location=ufi / chaque semaine nous allons créer un nouvel album selon la nouvelle consigne.
** Nous n'acceptons qu'une photo par création.
** Les challenges seront annoncés les lundis 8,15,22,29 mai sur via notre page facebook (https://www.facebook.com/groups/1855026631429313/?hc_location=ufi) et les comptes réseaux sociaux de la DT : Kali , Gaëlle, Steff, Julia, Jesse et Natacha.
** Vous pouvez répondre à n'importe quel challenge jusqu'à la date de fin le 4 juin. Plus vous participez plus vous gagnez de points : Il suffira d'enregistrer votre page dans chaque album avant la fin du tournoi
** Il n'y a aucune obligation d'utiliser du matériel de la boutique mais si vous le faîtes c'est mieux !!
** Il y aura 3 médailles : médaille d'or pour la scrappeuse ayant reçu le plus de points, médaille d'argent pour la scrappeuse coup de coeur de la DT, et médaille de bronze pour la scrappeuse TIREE AU SORT parmi toutes les participantes.Et peut etre des ptits cadeaux se cacheront ici et là :)
** Vos réas peuvent être publiées sur vos blogs et réseaux sociaux sans souci !!
** Résultats publiés dans la semaine du 5 juin.
Bonne chance à toutes !! Nous sommes impatientes de voir vos jolies créations.
Si vous avez des questions n’hésitez pas

28/04/2017

Coucou tous le monde !! Me voila enfin posée dans ma nouvelle maison ! Et prête à vous recevoir !! Alors pour démarrer tranquillou je vous propose un atelier le samedi 27 mai 2017 de 15h à 17h pour réaliser un cadeau de fête des mères ;) Cet atelier est ouvert aux enfants à partir de 6 ans. Et le sa...

Voici ma page pour le défi n3 ;) Il fallait un fond blanc, de l'orange, un coeur, une couronne, du fil, une flèche et de...
30/03/2017

Voici ma page pour le défi n3 ;)
Il fallait un fond blanc, de l'orange, un coeur, une couronne, du fil, une flèche et des pochoirs !!

Adresse

Saint-Arnoult
76490

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les créations d'Emilie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les créations d'Emilie:

Partager