Aurore Trelaun Photographie

Aurore Trelaun Photographie Bienvenue sur ma page Facebook! Photographe de mariage et de famille sur Bordeaux, la Charente-Marit

🔥Jade & Sacha, un mariage civil comme eux : stylé, fun et plein d'amour.Un peu de douceur, une touche de folie dans cett...
20/03/2025

🔥Jade & Sacha, un mariage civil comme eux : stylé, fun et plein d'amour.

Un peu de douceur, une touche de folie dans cette superbe mairie du 14e arrondissement.
Et clairement, je signe pour plus de mariés qui improvisent une baston dans leur salon avant d’aller dire oui.

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Hâte de partager la suite (car oui il y a une suite, c'était seulement le mariage civil) 😮

J'ai voulu faire un lundi c'est publi et puis le lundi est passé. On est donc mardi mais ce qui tombe bien c'est que ça ...
19/03/2024

J'ai voulu faire un lundi c'est publi et puis le lundi est passé. On est donc mardi mais ce qui tombe bien c'est que ça rime quand même. L'avantage c'est de ne pas pouvoir le faire le dimanche.
Je crois que le retour du soleil m'inspire ou au contraire, me fait perdre la tête.

Bon, tout ça pour dire que j'avais envie de partager une de mes photos de groupe préférées de tous les temps ! Avec cette super team, dans un lieu atypique qui leur allait si bien.

Ça te plaît à toi aussi ?

Un mariage, 3 photos de couple. 3 ambiances. Du solennel à la détente alcoolisée, il n'y a qu'un pas ! Franchement j'ava...
12/03/2024

Un mariage, 3 photos de couple. 3 ambiances. Du solennel à la détente alcoolisée, il n'y a qu'un pas !

Franchement j'avais pas d'idée mais faites vous plaisir si ces photos vous font ressentir des choses palpables, comme la quiétude d'un moment à deux ou l'euphorie de sortir de l'église et se jeter dans la foule en délire ( sans exagération aucune)

C'était en début d'année à Toulouse mais j'avais très envie de partager quelques photos de cette séance famille tout en ...
14/12/2023

C'était en début d'année à Toulouse mais j'avais très envie de partager quelques photos de cette séance famille tout en douceur mignonoumignonmignon
Peut être parce que je vais à Toulouse ce week-end pour participer à une soirée jeu organisée par et fêter l'anniversaire d' (ouais je vous tag et je m'égare, vous avez quoi)

La lumière était belle dans leur appartement et on a pu faire cette séance faute de mariage annulé suite à la naissance de leur petite amour !

Voilà, vous venez de coucher vos enfants mais vous en reprendrez bien une dose ce soir ? Surtout qu'ils sont canons tous les trois !

[ OFFRE MINI SEANCE FAMILLE - 28 MAI 2022 - SAINT ANDRE DE CUBZAC ]Bonjour à toutes et à tous !Pour les fêtes des parent...
17/05/2022

[ OFFRE MINI SEANCE FAMILLE - 28 MAI 2022 - SAINT ANDRE DE CUBZAC ]

Bonjour à toutes et à tous !
Pour les fêtes des parents ou des gens qu'on aime, j'organise sur Saint André de Cubzac des mini séances photo pour célébrer l'occasion !
Les séances auront lieu sur Saint André en extérieur samedi 28 mai après-midi.
30 min, 5 photos, 100 €.
Plus que 2 CRENEAUX DISPONIBLES !
Offrez vous un super moment et des souvenirs en famille 🙂
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !

Petit extrait de cette séance famille extra ! Avant l'arrivée du petit frère que j'ai eu l'honneur d'immortaliser aussi ...
10/03/2022

Petit extrait de cette séance famille extra ! Avant l'arrivée du petit frère que j'ai eu l'honneur d'immortaliser aussi :)

ça fait longtemps que vous n'avez pas fait de photos en famille ? Une séance en famille, c'est l'occasion de créer des souvenirs en famille, prendre le temps d'être ensemble, rire, se faire des câlins, faire n'importe quoi, juste recharger ses batteries d'amour. Un conseil : lâchez prise et les photos ne seront que plus fidèles à vous même. Car c'est ça le but, non ? Avoir des photos qui nous ressemblent.

Pour plus de renseignements, n'hésite pas, envoie moi un message !

Quand la vie met sur votre chemin de belles âmes. J'ai eu la chance de rencontrer Maéva et Ulysse lors d'une séance à le...
07/03/2022

Quand la vie met sur votre chemin de belles âmes. J'ai eu la chance de rencontrer Maéva et Ulysse lors d'une séance à leur domicile. Juste envie de se faire discrète et immortaliser cette complicité, cette douceur, cet intimité. Prendre le temps. Observer et être témoin de votre amour.

Merci pour votre confiance :)

Yo !ça faisait un moment que je n'avais pas publié de mariage... quoi de mieux que de reprendre avec ces photos ! :)L'id...
04/03/2022

Yo !

ça faisait un moment que je n'avais pas publié de mariage... quoi de mieux que de reprendre avec ces photos ! :)
L'idée était de faire quelques dernière photos avant de partir. Nous sommes donc partis chercher la 2cv familiale pour prendre la pose, on a même réussi à éviter un peu la pluie. Merci à mes supers mariés de m'avoir suivi dans mes idées :) et d'y avoir mis tout leur coeur !

J'ai tellement de belles choses à partager sur ce mariage (mais pas que), je ferai un autre carrousel la prochaine fois car difficile de faire des choix dans ces cas là (genre là tu vois ça fait 1h que je suis devant l'ordi à essayer de choisir
ça vous arrive aussi ou je suis juste névrosée ?

A très vite pour de nouvelles aventures !

Adresse

Saint-André-de-Cubzac

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Aurore Trelaun Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Aurore Trelaun Photographie:

Partager