15/01/2020
Salut à tous,
un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne année 2020 !
Je suis assez absent photographiquement parlant de part un nouveau travail et d'un manque de temps certain dû à la reprise de la musique !
Mais je vais revenir bientôt, pour des photos de concerts et pour de la macro !
Un peu de patience, I'll be back !