02/01/2026
2026 commence.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année,
pleine de douceur, de créativité
et de moments vrais.
Pour moi, 2025 a été une année difficile, bouleversante.
Il a fallu apprendre à ralentir, à faire autrement, à s’adapter,
à accepter que TOUT NE SE MAITRISE PAS.
Et en même temps, elle m’a portée professionnellement,
avec la création de mon studio.
Je vous y accueille désormais au
63 bis rue de Clermont, Boën-sur-Lignon.
2026 s’ouvre avec l’envie simple de vous y recevoir,
de créer ensemble,
de capter le vrai,
et de continuer à écrire vos belles histoires en images…et
avec le sourire ✨