22/10/2022
Heyyy les amis, la très talentueuse Rouge Carmain m'accueille dans son salon, le Samedi 3 Décembre, afin de vous créer un souvenir intemporel pour cette fin d'année 2022. Toutes les précisions et les réservations pour cette journée de mini séance d'hiver sur la page Facebook de Rouge Carmain que je vous conseille vivement de liker car elle fait un travail remarquable en onglerie et pose de cils.
Réservez un créneau horaire sans attendre afin d'être sure de ne pas louper cette date.
Les likes et les partages sont clairement appréciés. Merciiiiii
https://www.facebook.com/rougecarmainonglerie/posts/pfbid0n4YRhHPVpwzxA437tsUNzEaAMwFjF5CcdPDJcbFD1iFVCfkj85sRDgk47WAM2dZ9l?notif_id=1666295403027229¬if_t=mention&ref=notif
❄️Annonce journée spéciale❄️
Cette année pour la 3ème année consécutive, j'ai le plaisir de recevoir notre adorable photographe Franck Noel photographe qui vous accueillera au salon pour vos shooting hiver (pas Noël cette année mais bien "hiver").
Cela se déroulera le
✨️Samedi 3 décembre 2022✨
️ au salon Rouge Carmain sur réservation, nous avons déjà quelques réservations alors n'attendez plus 😁
RESERVATIONS ET INFORMATIONS EN MP auprès de moi même.
🎁🎄️Lors de cette journée se tiendra également un petit marché de Noël avec créations et gourmandises alors n'hésitez pas à faire un tour même sans les photos je vous accueillerais avec plaisir 😋
A trés vite ! ❤️