29/05/2026
Ces derniers temps je suis un peu absente par ici… et honnêtement, c’est parce qu’il y a une grosse remise en question derrière tout ça 🌿
Les formations servent aussi à ça : se challenger, évoluer, ne pas s’endormir sur ses acquis.
Et vous le savez, je suis quelqu’un de vrai. Je n’ai jamais caché mes angoisses, mes doutes, le fait que je me compare parfois beaucoup trop ou que je peux être très dure avec moi-même.
Mais on ne peut pas scinder la “moi perso” et la “moi pro”. C’est une seule et même personne… même si on est environ 10 dans ma tête selon les jours mdr 😂
J’ai avancé avec des obstacles, des remises en question, des moments pas simples. Parce que même si j’essaie d’être amour et lumière, le monde dans lequel on évolue n’est pas toujours très doux.
Mais je me suis reconstruite. Encore plus brillante qu’avant d’ailleurs… alors prévoyez les lunettes de soleil 😎✨
Et comme un changement ne vient jamais seul, j’ai décidé de remettre encore plus MES valeurs au cœur de mon travail.
Mes formules vont évoluer doucement vers quelque chose de plus authentique : davantage de papier, d’impression, de souvenirs qu’on touche, qu’on transmet, qu’on garde vraiment 🤍
Parce qu’une photo ne prend vie qu’une fois imprimée.
Sinon elle finit entre une capture d’écran de recette et la photo du pull qu’on veut pour son anniversaire mdr 😂
Ces derniers temps, j’ai eu énormément de demandes de restauration ou de réimpression de vieilles photos. Preuve que certaines personnes accordent encore une vraie valeur au tangible, au souvenir physique.
Alors désormais, vous repartirez de chez moi avec des souvenirs à tenir entre vos mains ✨
Et puis… l’algorithme ne m’épargne pas 😂 Alors si vous voyez passer une publication, une photo ou un reel, n’hésitez pas à laisser un petit cœur ou un commentaire. Ça paraît rien, mais ça me donne le smile et ça n’a pas de prix 🫶
Wait and see… tout ça arrive ✨
Toujours plus haut, toujours plus fort… ah non mince, ça c’est déjà pris 😂