Lauralangloisphotographe

Lauralangloisphotographe Photographe de vos instants de bonheur en Haute Normandie et partout ailleurs ! Mariage-Maternité-Famille

Le 14 juin, j’organise une après-midi rien que pour 4 mamans et leurs enfants près de Veules-les-Roses.Au programme : go...
21/05/2026

Le 14 juin, j’organise une après-midi rien que pour 4 mamans et leurs enfants près de Veules-les-Roses.
Au programme : goûter dans un super gîte, 2 séances photo individuelles (au gîte + à la mer en Jeep), et +20 photos retouchées.
260€ le duo. DM pour réserver.

De la beauté partout …Les ouvres, la lumière, eux deux        power.rouen  communication
18/05/2026

De la beauté partout …
Les ouvres, la lumière, eux deux







power.rouen
communication

12/05/2026

Une belle photo, c’est bien.
Une belle photo qui te rappelle un moment précieux, c’est beaucoup mieux
Parce que ce qui lui donne de la valeur, c’est ce qu’il y a derrière. L’émotion. Le lien. Le moment vécu.
C’est pour ça que j’aime créer des expériences. Que ce soit chez toi un week-end avec ta famille, autour d’un brunch pour rencontrer d’autres entrepreneures, ou à deux pour vivre un moment précieux

Et après, on a les photos pour s’en souvenir longtemps.

Mes prochaines expériences en Normandie près de Rouen :
→ Séances famille, grossesse, naissance à domicile · toute l’année
→ Atelier Maman & Ado · 25 mai
→ Brunch Entrepreneures · 12 juin
→ La Parenthèse Maman & Moi · 14 juin

Une qui t’appelle ? Dis-le moi en commentaire ou en DM 💌

seancephotofamille photographelifestyle seancephotolifestyle mamanetfille mamanetfils atelierMamanado brunchentrepreneuses entrepreneuseaufeminin photographeentrepreneure photographeprofessionnelle lifestylephotography famillenormande mamansolo parentalitepositive photographedefamille seancephotoadomicile rouen pontaudemer normandie photographelumiereNaturelle

Avant, je sortais l’appareil et hop, on créait des souvenirs ensemble, sans réfléchir.Et puis arrive l’adolescence…Maint...
11/05/2026

Avant, je sortais l’appareil et hop, on créait des souvenirs ensemble, sans réfléchir.
Et puis arrive l’adolescence…
Maintenant ? Je sort l’appareil et c’est direct : “maman range ça”, la tête qui se baisse, le sweat qui remonte 😅

Un ado seul face à l’objectif, sans rien derrière, c’est compliqué. Mais un ado qui rigole avec quelqu’un, qui partage un vrai moment, là ça change tout. Parce qu’il y a du lien, et c’est ça qui débloque tout.

Et on a tous des centaines de photos de nos enfants petits. Beaucoup moins une fois qu’ils sont ados. Comme si on lâchait l’affaire. Sauf que cette relation-là, elle mérite tout autant qu’on en garde une trace.

Du coup, le 25 mai avec on a créé une belle expérience : 4 duos maman-ado, 3h ensemble. Ton ado et toi, je capte ce qui se passe entre vous.

Il reste 4 places. Si ça te tente, écris moi “ADO” en DM, pour avoir les infos

Et toi, ta galerie photo elle ressemble à quoi ? Plein de photos de la petite enfance et beaucoup moins d’ados ?

Je vous souhaite un doux week-end.Profitez bien des vôtres. Des câlins, des siestes, des petits pieds qui dépassent.
09/05/2026

Je vous souhaite un doux week-end.
Profitez bien des vôtres. Des câlins, des siestes, des petits pieds qui dépassent.

On a passé un après-midi toutes les deux à Rouen.Juste nous deux et c’était trop chouette!Elle a 12 ans…Et comme dans be...
07/05/2026

On a passé un après-midi toutes les deux à Rouen.
Juste nous deux et c’était trop chouette!

Elle a 12 ans…Et comme dans beaucoup de relations maman/ado… il y a des jours faciles, et d’autres moins.

Parfois c’est dur, je me surprends à dire “je ne suis pas ta copine, tu ne me parles pas comme ça”😅

Mais au milieu de tout ça, j’ai envie de continuer à voir le beau.

Alors on a décidé de se créer de beaux souvenirs .
On a ri, on est allé dans un photomaton, on a juste profité.

Et je me dit que c’est exactement pour ça que j’ai créé l’expérience maman/ado

Un après-midi pour ralentir, créer ensemble, se retrouver…
et garder une trace de ce moment.

25 mai -14h à 17h
4 duos maman/ado

Si ça te parle, écris-moi. Je t’envoie les infos.

Angela m’a écrit ce témoignage il y a deux semaines.Je l’ai relu plusieurs fois 🥹« Une connexion que je n’arrivais plus ...
05/05/2026

Angela m’a écrit ce témoignage il y a deux semaines.
Je l’ai relu plusieurs fois 🥹

« Une connexion que je n’arrivais plus à voir autrement que par le cœur »
C’est exactement ce que je cherche à capturer, ce lien qui est là, même quand il change, même quand c’est compliqué.

L’expérience Maman Ado, c’est le 25 mai de 14h à 17h.
Il reste 4 places

Lien en bio pour réserver votre place

« On n’est pas très à l’aise devant l’objectif »Tout le monde me dit ça 😅Et puis ça donne ce genre de photos… alors moi ...
29/04/2026

« On n’est pas très à l’aise devant l’objectif »
Tout le monde me dit ça 😅
Et puis ça donne ce genre de photos… alors moi j’en veux plein des gens pas à l’aise devant l’objectif

Ton enfant grandit. Et cette relation qui change, elle mérite qu’on en prenne soin.Le 25 mai, je propose une après-midi ...
26/04/2026

Ton enfant grandit. Et cette relation qui change, elle mérite qu’on en prenne soin.

Le 25 mai, je propose une après-midi un peu différente : un atelier avec une art-thérapeute , une séance photo, et surtout un moment rien que vous deux.

Se voir autrement, expérience maman-ado
📍 Thénouville · 14h-17h · 4 duos seulement
💛 160€ · Lien en bio pour réserver

Adresse

Rouen

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lauralangloisphotographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Lauralangloisphotographe:

Partager