11/05/2026
Avant, je sortais l’appareil et hop, on créait des souvenirs ensemble, sans réfléchir.
Et puis arrive l’adolescence…
Maintenant ? Je sort l’appareil et c’est direct : “maman range ça”, la tête qui se baisse, le sweat qui remonte 😅
Un ado seul face à l’objectif, sans rien derrière, c’est compliqué. Mais un ado qui rigole avec quelqu’un, qui partage un vrai moment, là ça change tout. Parce qu’il y a du lien, et c’est ça qui débloque tout.
Et on a tous des centaines de photos de nos enfants petits. Beaucoup moins une fois qu’ils sont ados. Comme si on lâchait l’affaire. Sauf que cette relation-là, elle mérite tout autant qu’on en garde une trace.
Du coup, le 25 mai avec on a créé une belle expérience : 4 duos maman-ado, 3h ensemble. Ton ado et toi, je capte ce qui se passe entre vous.
Il reste 4 places. Si ça te tente, écris moi “ADO” en DM, pour avoir les infos
Et toi, ta galerie photo elle ressemble à quoi ? Plein de photos de la petite enfance et beaucoup moins d’ados ?