01/12/2025
Dans mon dernier post 🤰🏻 , je vous montrais Tiphanie et Damien en pleine nature : une séance grossesse en extérieur 🍂, portée par la lumière naturelle ☀️ , le mouvement, l’espace et les paysages.
Aujourd’hui, on explore l’opposé avec Chloé et Jules : une séance en intérieur, dans un lieu cosy et chaleureux.
✨ À l’extérieur, tout est vivant :
– la lumière change, les couleurs évoluent,
– on joue avec les paysages,
– les émotions sont souvent spontanées, plus dynamiques.
🤍 À l’intérieur, tout se pose :
– une ambiance intime, douce et cocooning,
– une lumière contrôlée et plus tamisée,
– des moments plus calmes, centrés sur les gestes et les regards.
Deux univers complètement différents, mais tout aussi parfaits pour raconter l’attente d’un bébé.
Et toi tu préfère quoi ?
Dis moi en commentaire 🫶🏼🙏🏼
_______________________________________________
🙋🏻♂️Je m’appelle Jordi, je suis photographe dans les Ardennes, l’Oise, la Somme et alentours
📸Découvrez d’autres réalisations sur mon compte et laissez-vous inspirer par mes photos de mariage et d’autre domaine !