07/07/2016
Bonjour, je reprends du service. J'ai mis en place une cagnotte afin que les gens qui souhaitent me faire un don pour mon travail peuvent. Je n'oblige personnes à me payer, je fais ça déjà pour le plaisir et pour avoir une page interessante.
https://www.leetchi.com/c/projets-de-jenny-10
Bien sur il est possible aussi que j'imprime des photos mais elles seront en échange d'un don car c'est plus de dépenses.
Merci d'avance.
Bienvenue sur cette cagnotte de dons !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte afin de récompenser mes shootings car je n'oblige personne à me rémunerer.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiements sont sécurisés !!!* Aucunes obligationsMerci à tous