20/09/2025
En juin dernier, j’ai eu la chance de retrouver Léa et Levitte pour immortaliser leur incroyable journée de mariage. ✨
Ce mariage avait une saveur toute particulière pour moi, car Léa est une amie de longue date rencontrée à l’époque où nous faisions du cheval ensemble 🐎. Nous avons toujours gardé contact, et quand elle m’a demandé d’être sa photographe, j’ai été profondément touchée. 💛
Leur mariage, dans un lieu magnifique, était à leur image : joyeux, élégant et inoubliable ! 🌿
Un immense merci à eux pour leur confiance et pour tous ces beaux souvenirs partagés.
Lieu :
Fleuriste :
——
📸 Photographe de mariage, je vous accompagne pour capturer vos souvenirs, en Bretagne et partout ailleurs.