10/07/2020
[LA BASCULE UBUNTU CAFÉ A BESOIN DE TON AIDE]
La bascule est un café associatif sur Rennes qui a été créée, il y a maintenant 5 ans.
La crise économique due au Covid-19 a mis en péril l'avenir de ce merveilleux café.
C'est un lieu de partage des ambitions, des valeurs et des efforts, mais aussi et surtout pour une économie plus solidaire. Ou l'on peut boire un café bio zapatiste, une bière locale, des vins nature, mangers des bons produits venant de nos Petits Producteurs Locaux.
Alors, c'est à toi citoyen, citoyenne, que l'on s'adresse pour venir soutenir notre petit café bien aimer qui a besoin de ton aide.
Avec cette cagnotte, prouvons que demain ne sera pas une utopie, que nous pouvons à force de solidarité, créer une chaîne sans maillon faible !
Cagnotte :
La Bascule ubuntucafé existe depuis maintenant cinq ans à Rennes. Et la crise économique post-covid qui débute mets en péril l'avenir de ce lieu où tant de Ren