08/08/2024
Depuis un an, je n’ai jamais autant photographié mes amis ! Entre les séances grossesse, les petits bébés et les autres événements de leurs vies de famille, c’est une année bien remplie.
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas plus simple parce qu’on se connaît bien. Pour eux, peut-être, mais pour moi, c’est une vraie pression !
Je ne peux pas décevoir mes amis. En réalité, je ne peux décevoir personne : mes clients attendent un service de qualité, et je dois être à la hauteur.
Mais avez-vous déjà travaillé pour vos amis ou votre famille ? Vous savez bien que vous ne pouvez pas les décevoir, car cela pourrait compromettre une relation précieuse. Mais c’est aussi très gratifiant de savoir que mes amis me font suffisamment confiance pour me confier leurs souvenirs.
Par contre, je ne photographie pas leurs mariages, c’est vraiment trop de pression et j’ai le droit de profiter aussi 😜
Merci infiniment à tous mes amis qui me font confiance et qui me font participer à leurs vies de familles ♥️