10/02/2025
... et bien voilà... l'affiche de "LPMA_25" devrait ressembler à ceci !
Un vernissage en nocturne avec concerts, petit pot de l'amitié le 17 mai au soir ( sur invitation, pour faire jouer à fond le "Réseautage Pro" ), et ouvert à tous le dimanche 18 mai !
Faire une affiche, c'est diffuser de l'info... mais ça peut aussi être l'occasion de mettre en avant un artiste 😃.
Je m'suis dit que ça pouvait être sympa, pour chaque futur événement, d'associer un de nos artistes/adhérents, à notre affiche du moment !
Imaginez la mise en avant ! Présence ici et là, aux quatre coins de la ville, en moyens et grands formats... et jusque sur les abribus de Rennes 😉.
Pour cette première, c'est l'ami photographe David Saura / .photographie qui est mis en avant 😍😍😍...
Le but d'art2rennes avec son nouveau Bureau et CA : plus que jamais, mettre en avant et accompagner nos artistes / adhérents !
Le lien pour adhérer à l'asso :
https://www.helloasso.com/associations/art2rennes/adhesions/adhesion-2025
Le lien pour participer à notre Marché de l'Art à la Halle Martenot :
https://www.helloasso.com/associations/art2rennes/evenements/lpma-2025
A vite !
m.wiedenkeller