31/05/2026
Il y a des familles qu’on voit grandir année après année… 🤍
Des mamans qui me font confiance depuis mes débuts, qui reviennent encore et encore avec leurs bébés devenus grands, leurs éclats de rire, leurs habitudes, leur histoire ✨
Cette séance fête des mères a une saveur toute particulière pour moi.
Parce qu’au-delà des photos, il y a le lien créé au fil du temps.
La joie de retrouver des visages familiers.
Et cette immense gratitude de pouvoir figer tous ces petits morceaux de vie 🥹
Cette année, les séances fête des mères ont été plus discrètes… mais chaque moment partagé avait énormément de valeur 🤍
Alors aujourd’hui, en cette fête des mères, j’avais envie de mettre à l’honneur cette jolie maman entourée de ses trésors 💕
Bonne fête à toutes les mamans 🌸
Celles qui câlinent, rassurent, portent, encouragent, aiment sans compter… chaque jour.