De la bulle aux sourires

De la bulle aux sourires Photographe de souvenirs de tous les jolis moments de la vie (grossesse, naissance, bébé, enfant,

Extrait d'un bien joli reportage famille en extérieur à l'occasion de la 2e grossesse de S.Et dire que j'ai connu ces ad...
14/10/2022

Extrait d'un bien joli reportage famille en extérieur à l'occasion de la 2e grossesse de S.

Et dire que j'ai connu ces adorables parents lorsqu'ils attendaient leur première petite beauté...
Merci à tous les 2, S&A, et à toutes les familles qui reviennent vers moi pour tous leurs jolis évènements familiaux ❤️🤰👰👩‍👩‍👧‍👦👶❤️

Le regard d'une maman pour son petit, le geste tendre de sa main sur sa tête, la main de ce bébé qui caresse sa maman en...
11/10/2022

Le regard d'une maman pour son petit, le geste tendre de sa main sur sa tête, la main de ce bébé qui caresse sa maman en retour... Tous ces petits détails (valables aussi lors d'une prise de biberon) qui me remplissent d'émotion à chaque reportage💝

A très vite pour vous créer vos jolis souvenirs 🥰

Parmi les nouveautés dont je veux vous parler depuis un moment, il y a les photos de votre tout petit lors du fabuleux s...
06/10/2022

Parmi les nouveautés dont je veux vous parler depuis un moment, il y a les photos de votre tout petit lors du fabuleux soin qu'est le thalasso bain.
C'est avec que je collabore pour cette prestation. D'ailleurs, je vous encourage à aller découvrir la richesse de son compte (une véritable mine d'or!).
C'est majoritairement au sein du cabinet où elle exerce à Verrières le Buisson (91) qu'Emmanuelle baigne votre nouveau-né (qui doit être âgé de 20 jours au maximum).
Et moi, pendant cette bulle de douceur, je prends un immense plaisir à garder en image ce beau moment!

Vous connaissez ce soin? L'avez-vous offert à votre bébé?
Racontez-moi ;-)

A très vite,
Laëtitia

Un peu de douceur et de délicatesse avec cette jolie demoiselle 🌸Lorsque vous vous offrez une séance avec moi, vous vous...
19/07/2022

Un peu de douceur et de délicatesse avec cette jolie demoiselle 🌸

Lorsque vous vous offrez une séance avec moi, vous vous offrez des souvenirs créés avec tout mon amour, ma douceur et ma patience pour votre bébé, mais aussi mes conseils (merci mon passé d'infirmière puéricultrice!), ma bienveillance et nos échanges souvent très riches.
Alors pour tout ça, je voulais vous témoigner toute ma gratitude!

Merci à tous ceux qui me font confiance de croiser ma route, je suis extrêmement reconnaissante!

Je reviens très vite vous annoncer 2 grandes nouveautés dans mes prestations (indices: 🛀👰)

Un vrai Merci du fond du cœur pour tous vos adorables messages suite à ma story d'hier ! Vous êtes adorables et j'ai de ...
11/01/2022

Un vrai Merci du fond du cœur pour tous vos adorables messages suite à ma story d'hier !
Vous êtes adorables et j'ai de la chance de vous avoir...
Alors MERCI !

À très bientôt pour des séances au naturel !!
Laëtitia

Et puis parfois, la vie nous offre des doubles doses de bonheur ❤❤J'adore les séances avec des jumeaux ou plus ( et  , j...
13/07/2021

Et puis parfois, la vie nous offre des doubles doses de bonheur ❤❤

J'adore les séances avec des jumeaux ou plus ( et , je travaille sur notre séance 😉)

Merci à vous tous qui me faites confiance pour la création de vos souvenirs en images, je suis sincèrement touchée par vos retours, vos sourires et vos expériences que vous partagez et où vous me recommandez...

Je suis tellement chanceuse de croiser vos chemins.

Merci pour tout ça 🙏🏻
Belle soirée !✨

Me revoilà enfin par ici ! J'ai reçu hier un adorable message d'une maman rencontrée il y a un an qui s'inquiétait de mo...
25/06/2021

Me revoilà enfin par ici !
J'ai reçu hier un adorable message d'une maman rencontrée il y a un an qui s'inquiétait de mon silence sur les réseaux (merci mille fois S.!)
C'est sûrement le bon moment pour tout vous dire... (Pas d'annonce de bébé, rassurez vous 😂)

Le confinement de mi Mars avec l'arrêt de l'école pendant 3 semaines suivi des absences non remplacées de la maîtresse ont grandement majoré le délai de post traitement et de livraison des séances. Ceux qui me connaissent savent que j'ai à coeur de respecter mes engagements et ce fût très compliqué pour moi de ne pas y arriver.
J'en profite pour remercier une nouvelle fois toutes les familles qui ont fait preuve d'une grande compréhension 🙏🏻

Et depuis la réouverture le 19 mai, je suis sûr un rythme très soutenu (entre 3 et 5 séances par semaine! Mais j'ai réussi à reprogrammer tout le monde !! Les photos sont faites, il ne reste plus qu'à tout retoucher 🙈🙈)

Et puis nous avons pris la décision de déménager pour avoir plus d'espace. Je vais donc avoir un bel espace pour aménager mon studio et vous recevoir dans ce nouveau cadre au milieu des champs! 🏡💐
Parce que oui, nous avons acheté une maison au milieu de la nature, avec des chevaux et des moutons autour de chez nous ! 🐎 🐑
Nous serons à 40 minutes en voiture de Rueil, un peu avant Rambouillet.

Mon agenda est complet jusqu'à notre départ (fin août)📕
Je vais devoir faire une pause forcée jusqu'à octobre (🤞🏻) pour les séances posée au studio le temps de finir les travaux de l'espace dans lequel j'aurai plaisir à vous recevoir.
Il me reste 1 dispo pour septembre pour une séance à domicile ou en extérieur.

Si votre terme est pour décembre, c'est le moment de réserver votre séance grossesse!🤰🏻

J'ai hâte de vous montrer tout ça !
Je vous dis à très vite.
Prenez soin de vous,

Laëtitia
PS: sur la photo, un adorable petit bonhomme de 7 jours ❤

Même si le studio est fermé au moins jusqu'au 3 mai, je voulais vous partager cette image pour vous annoncer officiellem...
17/04/2021

Même si le studio est fermé au moins jusqu'au 3 mai, je voulais vous partager cette image pour vous annoncer officiellement le lancement de cette nouvelle séance : "Maman & bébé". 👶🏻👱🏼‍♀️👶🏿👩🏿‍🦱
Vous êtes nombreuses à m'avoir sollicitée pour réaliser ce genre de séance, c'est à présent possible 😁

Je mets à votre disposition différentes tenues pour la maman (des robes, des bodys, des voilages etc...) mais également des tenues pour votre bébé (même si tout nu, c'est vraiment très mignon !!)

Ces séances se déroulent idéalement entre de 4 et 18 mois, mais c'est à titre indicatif, comme toujours 😉

N'hésitez pas à me contacter par le formulaire de mon site pour réserver votre séance ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires. ✨📸

J'ai hâte de vous lire et de vous retrouver, ⏳

Laëtitia

Un papa déjà très rassurant pour sa douce petite puce... 🌼Vos gestes sont souvent source de beaucoup d'émotions pour moi...
02/02/2021

Un papa déjà très rassurant pour sa douce petite puce... 🌼

Vos gestes sont souvent source de beaucoup d'émotions pour moi, j'aime tellement vous voir agir naturellement 🥰

Pas besoin de parole, vos gestes en disent long...✨

Merci pour tous ces beaux moments de partage.

Belle journée à tous☀

Séance nouveau né studio, à réaliser dans les 10 jours qui suivent la naissance.

Un peu de rose et de douceur pour commencer la semaine 🍥... Cette maman m'a demandé qlq chose d'un peu différent de ce q...
01/02/2021

Un peu de rose et de douceur pour commencer la semaine 🍥...

Cette maman m'a demandé qlq chose d'un peu différent de ce que je propose habituellement, et j'aime vraiment bien le rendu 💕

Et vous, ça vous plaît ?

Donnez moi votre avis en commentaire 😊
🌼 Belle semaine 🌼

Quoi de plus doux que cette petite merveille qui sourit pour débuter l'année ✨💞🧸Je vous souhaite une belle rentrée à tou...
04/01/2021

Quoi de plus doux que cette petite merveille qui sourit pour débuter l'année ✨💞🧸

Je vous souhaite une belle rentrée à tous. 🎇

Les séances "nouveau-né" se réalise dans les 10 jours qui suivent la naissance

La réservation se fait 2 mois à l'avance (il me reste 1 place pour mars pour ce type de séance).

Infos et réservation (lien en bio)
💻 www.delabulleauxsourires.fr
📬 [email protected]
☎ 07 56 99 87 73

Adresse

Rambouillet
78120

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 21:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 10:00 - 18:00

Téléphone

+33756998773

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque De la bulle aux sourires publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à De la bulle aux sourires:

Partager