25/06/2021
Me revoilà enfin par ici !
J'ai reçu hier un adorable message d'une maman rencontrée il y a un an qui s'inquiétait de mon silence sur les réseaux (merci mille fois S.!)
C'est sûrement le bon moment pour tout vous dire... (Pas d'annonce de bébé, rassurez vous 😂)
Le confinement de mi Mars avec l'arrêt de l'école pendant 3 semaines suivi des absences non remplacées de la maîtresse ont grandement majoré le délai de post traitement et de livraison des séances. Ceux qui me connaissent savent que j'ai à coeur de respecter mes engagements et ce fût très compliqué pour moi de ne pas y arriver.
J'en profite pour remercier une nouvelle fois toutes les familles qui ont fait preuve d'une grande compréhension 🙏🏻
Et depuis la réouverture le 19 mai, je suis sûr un rythme très soutenu (entre 3 et 5 séances par semaine! Mais j'ai réussi à reprogrammer tout le monde !! Les photos sont faites, il ne reste plus qu'à tout retoucher 🙈🙈)
Et puis nous avons pris la décision de déménager pour avoir plus d'espace. Je vais donc avoir un bel espace pour aménager mon studio et vous recevoir dans ce nouveau cadre au milieu des champs! 🏡💐
Parce que oui, nous avons acheté une maison au milieu de la nature, avec des chevaux et des moutons autour de chez nous ! 🐎 🐑
Nous serons à 40 minutes en voiture de Rueil, un peu avant Rambouillet.
Mon agenda est complet jusqu'à notre départ (fin août)📕
Je vais devoir faire une pause forcée jusqu'à octobre (🤞🏻) pour les séances posée au studio le temps de finir les travaux de l'espace dans lequel j'aurai plaisir à vous recevoir.
Il me reste 1 dispo pour septembre pour une séance à domicile ou en extérieur.
Si votre terme est pour décembre, c'est le moment de réserver votre séance grossesse!🤰🏻
J'ai hâte de vous montrer tout ça !
Je vous dis à très vite.
Prenez soin de vous,
Laëtitia
PS: sur la photo, un adorable petit bonhomme de 7 jours ❤