25/09/2023
Alors pouvoir faire une photo avec Loran des qui a bercé mon adolescence et aussi qui a fini par cadrer mon esprit pour l'utiliser à bon escient . Se retrouver dans un des ... Pouvoir dire a un humain pas a un chanteur adulé qui est humble comme peu: merci a toi j'suis content de te voir, et s'entendre dire merci a vous plutôt et c'est moi qui suis content de te voir ....juste cette rencontre aussi furtive fut elle fut une raison de plus dans ma vie qui me dit que j'ai fait les bons choix.... La prochaine photo sera avec 🤣 ... Parce que les c'est pas dans la crête c'est dans la tête dans les idées dans le changement ....on voit souvent dire c'est du les punks...alors qu'en fait c'est les plus optimistes , c'est ceux dont le mouvement est né pour voir des changements dans le monde dans la société , pas des gens qui ne croient pas en l'avenir mais qui y croient tellement qu'ils ont la force du changement....merci Loran pour tout ce que tu as porté et tu continues à porter ... Une rencontre marquante de ma vie ❤️