28/11/2025
Nouvelle aventure, nouveau lieu, et donc nouvelle expo !
Du 6 au 14 décembre, je vous accueil à Passavant-la-Rochère (70210) pour l'ouverture officiel du nouvel atelier, dans l'ancienne école rénové en lieu d'art par la mairie.
Autour de mes éternelles thématiques : photo animalière, photo studio de la série Petit Monde (décors et mises en scène d'expériences physico-chimiques), cabinet de curiosités scientifiques avec notamment les cailloux de culture - mais plein d'autres choses aussi - et démonstration des expériences que j'ai pu mettre en scène !
Si vous êtes dans le coin/de passage, n'hésitez pas à venir faire un tour. Et s'il vous reste du temps, tout cela se passe à deux pas de la verrerie de La Rochère, qui fêtera ces 500 ans d'activité cette année.
A bientôt, et d'ici, n'hésitez pas à faire tourner l'info ;)