Marianne F. Photographie

Marianne F. Photographie Passionné de Photographie / Dijon. Couple / Portrait / Enfant
Pour toute demande de shoot envoyer un message privée. Page créer le 4 Juillet 2012.

Je débute dans la photographie, j'aimerais avoir des avis et des critiques. J"utilise un Canon EOS 1 100 D [18 - 55] / 50 mm/ 18 200 mm. Passionée de photographies depuis plusieurs années. J'utilise mon Reflex depuis fin avril 2012.

_Juillet 2018_
29/07/2018

_Juillet 2018_

_Juin 2018_Très peu de retouche
06/07/2018

_Juin 2018_

Très peu de retouche

25 Juin 2018Aucune retouche !
28/06/2018

25 Juin 2018
Aucune retouche !

27/06/2018

Désolé pour la mauvaise qualité de Facebook.

_2018
27/06/2018

_2018

27/06/2018

Bonjour ! Qui est encore là après cette longue absence ? Je vais reprendre la photographie. J en ai fais quelques une hier, au plus t**d j en poste dimanche ! Bonne journée

21/01/2017

Bonjour désoler de la longue absence photographique. Est ce que parmi vous il y en a qui sont de Dijon ou proche ? j'ai deux places de spectacle pour "Danse avec les stars " au zenith de dijon a vendre

24/08/2016

Je donne des livres pour apprendre a photographié ! Apprendre a se servir de son réflex. Dès personnes de Dijon / arc sur tille serait intéressé ??

17/07/2016

Bientôt en congé les photographies vont reprendre

31/05/2016

Nouvelle photographie en ligne. Bonne journée a vous malgré la pluie

_Dimanche 29 mai 2016_
30/05/2016

_Dimanche 29 mai 2016_

23/05/2016

Pour vos séances nouveau né je possède un ensemble couverture + bonnet (garçon), plusieurs bandeaux (pour les filles), couverture wrap tissé, et des corbeilles en osier.

Adresse

Pouilly-en-Auxois
21320

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Marianne F. Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager