Anima'Pose Passionné d'équitation et de photographie j'ai décider d'allier les deux afin de capturer des mom

Bonjour a tous,Désolé pour cette longue absence mais avec le rythme étude/ travail et quelques soucis personnels je ne m...
12/01/2020

Bonjour a tous,
Désolé pour cette longue absence mais avec le rythme étude/ travail et quelques soucis personnels je ne m'ont pas pu revenir avant.
Malgré tout jai eu quelques séances photos dont une encore aujourd'hui ! Et j'ai hâte de vous les monter !
Je vous présente aujourd'hui une photo de Mael avec son joli petit cheval Feeling ! Une séance bien sympathique que jai eu l'occasion de faire durant les vacances de Noël !

Bonjour a tous !J'ai posté très peu de photos ces derniers temps suite à mon déménagement. De nouvelles photos vont arri...
29/08/2019

Bonjour a tous !
J'ai posté très peu de photos ces derniers temps suite à mon déménagement. De nouvelles photos vont arriver suite au shooting d'hier.
Pour ceux qui sont intéressé je suis a présent a tournon et je peux me déplacer principalement dans la Drôme et l'Ardèche mais aussi dans les départements limitrophes. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !

Il ne me reste que peu de disponibilités pour cet été et pour fêter le fait que vous êtes de plus en plus nombreux sur l...
28/07/2019

Il ne me reste que peu de disponibilités pour cet été et pour fêter le fait que vous êtes de plus en plus nombreux sur la page je fais des prix exceptionnels pour tout ceux qui réserverons un shooting cette semaine. Cette offre est valable jusqu'à dimanche prochain 20h alors n'hésitez plus !
Pour les shooting équin :
Cavalier sur port saint Louis : 10€
À Napoléon : 15€
À l'extérieur de port saint Louis 20€ + les frais de déplacement
Pour les chiens 15€ + les frais de déplacement
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à venir en mp !

Bonjour à tous !Désolé pour le manque de nouvelles mais en ce moment je ne vois pas le temps passer !Hier c'était des mo...
28/07/2019

Bonjour à tous !
Désolé pour le manque de nouvelles mais en ce moment je ne vois pas le temps passer !
Hier c'était des modèles un peu différents de l'habitude. Je vous présente donc Jess et cachou.
Dans environ 1 heures je ferais une annonce qui pourrait vous plaire, restez connecté ! 🤗

Bonjour à tous,N'ayant pas de nouvelles de 2 des acheteuses des photos lors du concours interne de l'écurie de Tam. Le l...
21/06/2019

Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelles de 2 des acheteuses des photos lors du concours interne de l'écurie de Tam. Le lien pour les télécharger ont expiré et je n'ai aucune nouvelle (peut être due à une erreur d'adresse mail). Au vu qu'elles ont été payé, je poste les photos sur la page afin que ceux qui les connaissent, puissent les identifier ou leur faire part de ce poste afin qu'on se mettent en relation et que je puisse leur renvoyer avec une meilleure qualité que sur facebook.

Toutes les photos sont disponible à la vente pour plus d'informations n'hésitez pas à venir en MP
14/06/2019

Toutes les photos sont disponible à la vente pour plus d'informations n'hésitez pas à venir en MP

Bonsoir à tous!Les photos du tour à 50 cm du concours interne de l'écurie de tam sont en train de charger et toutes les ...
09/06/2019

Bonsoir à tous!
Les photos du tour à 50 cm du concours interne de l'écurie de tam sont en train de charger et toutes les commandes ont été expédié sauf une seule qui sera faite demain.
A partir de jeudi je m'y met à fond afin que dimanche prochain toutes les photos soit en ligne mais avec mes examens qui ce sont déroulés cette semaine et finissent mercredi prochain j'avance assez peu...
Toutes les photos sont disponibles à la vente n'hésitez pas à venir en mp pour plus d'informations !

03/06/2019

Bonsoir,
Les premières photos de la belle journée d'hier vont pas tarder à arriver! Il y en a certaines qui sont vraiment pas mal 🥰
Les photos arriveront toutes durant la semaine avec peu être un peu de re**rd suite au passage du bac au cours des 2 prochaines semaines.
Toutes les photos sont disponible à la ventes pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Toutes les commandes seront traitées dans la semaine en priorité et envoyé au plus vite !

Adresse

Port-Saint-Louis-du-Rhône
13230

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 22:00
Mardi 08:00 - 22:00
Mercredi 08:00 - 22:00
Jeudi 08:00 - 22:00
Vendredi 08:00 - 22:00
Samedi 08:00 - 22:00
Dimanche 08:00 - 22:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Anima'Pose publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Anima'Pose:

Partager