Frédéric Bocé Photographe

Frédéric Bocé Photographe Bonjour à tous je suis Frédéric Bocé jeune photographe professionnelle bienvenue sur ma page pro

✨ Ce soir, je vous emmène dans un lieu de calme, de lumière… et de foi.📍Pontmain, petit village de la Mayenne devenu lie...
13/04/2025

✨ Ce soir, je vous emmène dans un lieu de calme, de lumière… et de foi.
📍Pontmain, petit village de la Mayenne devenu lieu de pèlerinage après l’apparition mariale de 1871.
Sous un ciel printanier, la basilique Notre-Dame de Pontmain se dresse, éclatante, comme un poème de pierre. À ses côtés, la petite chapelle, discrète et apaisante, offre un moment suspendu hors du temps.
Entre spiritualité et patrimoine, un lieu qui touche l’âme et inspire la sérénité.

🕊️ On dit que c’est ici que "Marie sourit au monde"… et en effet, difficile de ne pas ressentir cette paix enveloppante.

pentax 645z 55mm f/2.8
06/04/2019

pentax 645z 55mm f/2.8

hey bonjour à toi comme tu le sais j'ai pour projet de créer mon studio photo mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce ...
05/04/2019

hey bonjour à toi comme tu le sais j'ai pour projet de créer mon studio photo mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce 🙂 hésite pas à faire un petit tour sur la cagnotte et à la partager ça serai vraiment top. l'important et pas la somme mais le geste 😉 grace à cette cagnotte je vais peut être réaliser mon rêve 🙂

Bonjour et Bienvenue sur cette cagnotte !J'ai créé cette cagnotte, car j'ai pour rêve et projet de créer mon propre studio, magasin et galerie photos, proche de Caen

" Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " Saint Augustin"L'avenir appartient à ceux ...
28/02/2019

" Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " Saint Augustin

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve " Eleanor Roosevelt

bonsoir à tous petite balade en bord de plage ambiance couleur pastel et calme plat :)
28/02/2019

bonsoir à tous petite balade en bord de plage ambiance couleur pastel et calme plat :)

31/12/2018

Merveilleuse et joyeuses nouvelle année à tous !

être photographe, c'est aussi passé presque 6h dans le froid glacial et le noir total à observer un spectacle magnifique...
19/12/2018

être photographe, c'est aussi passé presque 6h dans le froid glacial et le noir total à observer un spectacle magnifique, et à tenter d'avoir toujours la meilleure et la plus belle photo au-delà du clic décisif l'aventure peut être rude.

bonsoir à tous voila de nouvelles photos prises hier soir à longue sur mer
14/12/2018

bonsoir à tous voila de nouvelles photos prises hier soir à longue sur mer

bonjour à tous voila quelques photos urbaines prise hier soir à caen :)
09/11/2018

bonjour à tous voila quelques photos urbaines prise hier soir à caen :)

bonsoir à tous nouveau partage photo prise il y à quelques semaines pour un amie
06/11/2018

bonsoir à tous nouveau partage photo prise il y à quelques semaines pour un amie

bienvenue à la jolie maison du biscuit :)
01/11/2018

bienvenue à la jolie maison du biscuit :)

mustang cabriolet de 1965
01/11/2018

mustang cabriolet de 1965

Adresse

Pontmain

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Frédéric Bocé Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager