01/04/2026
A vous ma Communauté ,Bonjour à tous , Besoin de Vous!
Avec vous, j’ai vécu bien plus que de simple shooting…
De véritables parenthèses hors du temps, tissées de magnifique d’histoires , intenses, profondément humaines et juste magiques.
J’ai eu l’immense d'être un témoin privilège d'un moment sacré , d'un moment clé de votre vie, d’être votre Cupidon de l’image…
De capturer l’invisible, de révéler ce qui vibre en vous, ce qui ne se dit pas mais qui se ressent.
Certains de vos moments de vie se sont gravés en moi, comme une empreinte douce et indélébile.
Vos regards qui parlent sans mots, vos sourires pleins de love,
vos larmes respirant le bonheur, et nos échanges…authentiques.
Merci de m’avoir laissée entrer dans vos histoires, de m'avoir fait confiance en tant que photographe un métier que je love.
Mais je ne suis pas QUE photographe , j'ose enfin plus me dévoiler à mon tour , ouvrir un autre chapitre de mon être , je suis une alchimie intuitive.
J'ose exprimer cette partie de moi . J'accompagne des personnes qui veulent se reconnecter à elle , qui désirent se libérer émotionnellement , retrouver son équilibre intérieur dans la bienveillance de leur histoire ....pour moi , tout se transmute en lumière et nos ombres font partis de nous , il faut juste écouter ce qu'ils sont a nous dire , a nous transmette en message pour nous éveiller et retrouver notre place intérieure, guérir nos émotions.
Je propose aussi de la guidance intuitive et je suis canal du monde subtil.
Aujourd'hui c est moi qui a besoin de VOUS , j'ai crée mon :
insta sonig.alchimie
pour ceux qui ont insta et que vous avez envie de découvrir mon nouveau univers , ca serait "youpy" que vous fassiez parti de ma communauté d'insta , vous y trouverez mes actu , outils ...
Si mon énergie résonne en toi…
Alors viens me rejoindre sur Instagram.
On a encore tellement de belles choses à partager ensemble. Ca serait trop "Youpy Choupy".
J'ai aussi un facebook pour ceux qui ont juste facebook:
sonig.alchimie
Je n'arrête pas la photo , j'ose JUSTE révéler avec vous une autre partie de moi.
Merci à vous mes "Muses d'un Jour".
J'espere vous avoir dans ma nouvelle communauté. Lovez la life et soyez Happy. Belle journée à tous , merci de m'avoir lu. Je compte sur vous.
PS: Vous pouvez aussi partager ce message, et non c'est pas un poisson d'avril , lol!