05/10/2015
Bonjour !
Bon, vous avez sans doute remarqué que l'activité de la page est en baisse (pour pas dire quasi nulle hein).
Explication : on est en médecine ! Adieu bonnettes, plantes et insectes, bonjour aux tissus conjonctifs, épithéliums et autres membranes plasmiques ! Adieu les balades dans les champs, bonjour aux formules de biophysique sur les champs ... Ouais bon bref.
Sinon, on va bien hein.
Bientôt des photos de Corse arriveront sur cette page bientôt, étant donné que M. s'est rendu là-bas. Du côté de G. rien actuellement ... Vers Noël, nous essayerons de poster quelques nouveaux clichés.
Encore désolé pour le manque de photos, mais vous devez sûrement comprendre, soit vous êtes passé par là, soit vous y êtes, soit vous y serez bientôt, et vous verrez ! :)
Sur cela, à la prochaine !
G. & M.