Frederic Praquin Photographie

Frederic Praquin Photographie La photographie est l'une de mes passions. Cette page vous permettra de retrouver quelques unes de m

Orge ou blé ? Faites votre choix !
02/07/2024

Orge ou blé ? Faites votre choix !

Petit retour en images sur l’exposition de voitures anciennes à Ressons sur Matz dimanche 21 mai. J’ai retrouvé les R16,...
22/05/2023

Petit retour en images sur l’exposition de voitures anciennes à Ressons sur Matz dimanche 21 mai.

J’ai retrouvé les R16, R12 et R18 de mon enfance.
Les voitures familiales de 1973 à 1992.

Quelques photos printanières, très apaisant en cette période agitée.Bonne soiréeFrédéric
20/05/2022

Quelques photos printanières, très apaisant en cette période agitée.
Bonne soirée
Frédéric

Petit reportage photo improvisé ce matin sur le rassemblement d’automobiles anciennes. Simplement avec l’iPhone 🙂Patrick...
27/03/2022

Petit reportage photo improvisé ce matin sur le rassemblement d’automobiles anciennes.
Simplement avec l’iPhone 🙂
Patrick Gautier

Y’a des jours c’est agréable d’arriver au bureau à 8h  avec le soleil. Mais aujourd’hui c’est gris
08/02/2022

Y’a des jours c’est agréable d’arriver au bureau à 8h avec le soleil. Mais aujourd’hui c’est gris

Ce soir j’ai eu le plaisir remettre un exemplaire de ma photo primée au concours de L’ARCAUE « couché de soleil sur le b...
11/12/2021

Ce soir j’ai eu le plaisir remettre un exemplaire de ma photo primée au concours de L’ARCAUE « couché de soleil sur le bassin de Pont L’Eveque » à Martine Ponthieux, Maire de la commune et à son premier adjoint, Alain Delerue. Merci aux élus pour leur accueil chaleureux.

Bonsoir. Suite à la publication du début de semaine d’une photo de la cathédrale à la pleine lune, vous êtes nombreux à ...
10/12/2021

Bonsoir.

Suite à la publication du début de semaine d’une photo de la cathédrale à la pleine lune, vous êtes nombreux à m’avoir demandé si il y avait possibilité d’acheter un tirage.

J’y avais pensé suite à la suggestion d’une amie il y’a deux semaines.

Ce soir je propose donc des tirages de cette photo avec son encadrement.

Tirage 20x30 dans un encadrement 30x40 à partir de 50 €, possibilité de tirage 30x40.
Il n’y aura pas plus de 5 tirages.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter en message privé.

Bonne soirée.
Frederic

Cher.e.s ami.e.s.Je sais que vous aimez particulièrement notre belle cathédrale de Noyon.Je vous ai déjà souvent présent...
07/12/2021

Cher.e.s ami.e.s.

Je sais que vous aimez particulièrement notre belle cathédrale de Noyon.
Je vous ai déjà souvent présenté des clichés de notre monument et je suis toujours à la recherche de nouveaux angles.

Voici une photo prise à la pleine lune dans un angle moins habituel que les précédentes.

J'attends vos commentaires, vos likes et vos partages.
Mais vous avez aussi le droit de me dire que vous n'aimez pas.

Si vous aimez je compléterai cette publication d'ici la fin de semaine.

A très bientôt et bonne soirée
Frédéric

, , ,

Hier avait lieu la remise des prix du concours organisé par le Comité d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement des...
26/11/2021

Hier avait lieu la remise des prix du concours organisé par le Comité d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement des Hauts de France.
Au total 308 participants et 757 photos dans 6 catégories pour 34 photos primées par un jury de professionels du CAUE et de la Dreal entre autres.

J'ai eu le plaisir d'avoir 2 photos primées dans les 34.

La première "Cent ans déjà" lauréate pour l'Oise dans la catégorie Paysage de guerre et "Couché de soleil sur port de Pont l’ Évêque" dans la catégorie Coup de cœur du jury.

Les photos primées sont exposées jusqu'à mars 2022 à l'Historial de Péronne.

N'hésitez pas à visiter l'Historial et voir l'expo par la même occasion.
Bonne soirée

Cela fait longtemps que je suis intéressé par la photographie d'insectes et j'ai enfin franchi le pas 🐞🐜🦟🦗Voici une séri...
17/11/2021

Cela fait longtemps que je suis intéressé par la photographie d'insectes et j'ai enfin franchi le pas 🐞🐜🦟🦗

Voici une série de libellules prisent en Camargue en juillet dernier avec un téléobjectif 150-600mm.

J'espère que vous aimerez, si oui un petit "j'aime" et un partage 😉

Merci d'avance et à bientôt
Frédéric

Hello. En ce moment j’expose au Chevalet deux photos avec le Photo Club Noyon 8 dont je suis adhérent. Une photo de l’Al...
16/11/2021

Hello. En ce moment j’expose au Chevalet deux photos avec le Photo Club Noyon 8 dont je suis adhérent.

Une photo de l’Alhambra à Gr***de et une autre de la Giralda à Séville.
Deux photos de nuit.

Venez visiter cette exposition très variée, réalisée pour fêter les 50 ans du club et pourquoi pas rejoindre l’association.

A bientôt
Frederic

Adresse

Pont-l'Évêque

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Frederic Praquin Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager