19/06/2026
Elle a fait plus d’une heure de route pour s’offrir ce moment à mes côtés. Heureuse du résultat , elle m’a écrit un joli témoignage 🥰
« Je voulais vraiment te remercier pour ce shooting et pour le résultat final. Honnêtement, j’adore les photos ! J’avais un peu d’appréhension avant de les découvrir, pas par rapport à ton travail, mais parce que j’avais peur de ne pas aimer me voir sur les images. Et finalement, c’est tout l’inverse : je les trouve vraiment magnifiques et je me trouve même belle dessus, ce qui n’était pas gagné ! »
✨ Les séances en extérieur sont toujours ouvertes, et la météo s’annonce magnifique pour les prochains jours.
Si toi aussi tu ressens l’envie de t’offrir un moment rien qu’à toi, mes messages sont ouverts.