14/06/2026
📸 Pour la toute première fois les étudiants de IUT Nord Franche-Comté de l'université Marie et Louis Pasteur de Bourgogne Franche-Comté ont été mis à l'honneur pour l'obtention de leurs diplômes. 🥂🍾🎗️
Ville de Montbéliard REGIE TECH
🔴 Toutes les images à revoir ici ⏬⏬⏬
https://c.estrepublicain.fr/education/2026/06/14/montbeliard-pour-la-premiere-fois-les-toques-des-etudiants-ont-vole